Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
4 messages Page 1 sur 1
Je sais que certains (vraiment pas bcp effectivement mais bon) comme fg-boy sont intéréssés par les boites en polysthyrène (ortho ?) qui servent de contenant à notre burger.

Donc en me balladant, j'ai trouvé ca :

Image

Image


Certes c'est pas carré mais ca peut interesser certains on sait jamais. 6€ les 50 (oranges), 7.50€ pour les 50 boites un poil plus grosses (les jaunes). 115 bd richard lenoir à Paris.
Ouai c'est des boites a kebab :D Je vois pas trop l'interet pour un particulier mais bon. Peut etre pour emmener son repas au taf ?? :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Ouai c'est des boites a kebab :D


Si tu veux... enfin c'est aussi des boites à paninis vu que c'est ecrit dessus et aussi des boites à burger vu que Speed Burger livre ses combos burger + frites là dedans... c'est des boites à ce que tu veux.

Stratmatt a écrit:Je vois pas trop l'interet pour un particulier mais bon. Peut etre pour emmener son repas au taf ?? :)


Ya des gens qui trippent faire des burgers énormes et immangeables, d'autres qui aiment bien inviter des amis pour se fair eun repas "comme au fast food" comme fg-boy : http://burgersparty.blogspot.com/2007/0 ... on-20.html
Et pour ces derniers, ce magasin peut les interesser.
Et oui, comme l'a laissé sous-entendre Bixouille, je me fournis chez un vendeur de burgers indépendant, qui a la gentillesse de me les revendre à bon prix (0.20€ la boîte).
4 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités