Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
266 messages Page 1 sur 18
J'ai ouvert ce blog histoire de garder une trace de mes différentes visites des diners/restaurants sur Paris où j'ai pû tester des burgers.

http://www.myburger.fr/meilleurs_burgers_de_paris/

Toute remarque est la bienvenue !
Je sais pas pourquoi mais je trouve ce blog trop cool !
fbdf
Parce que tu m'as bien aidé à le monter ! Merci encore.
Super, c'est beaucoup plus sympa sous ce format que sous forme de chronique ou de message sur le forum.

PS : WPMU !? Multi User ! Bientôt un espace blog pour chaque membre ? des myburger.fr/gropapa, mybuger.fr/michaek, myburger.fr/bix ..... :D
Veniunt, Gustant, Narrant
c'est super bien fait !! chapi chapo !!
a quand la version papier en association avec le routard ou le petit futé ou le lonely planet :D
up the irons!!!
En tout cas, c'est infiniment mieux que le blog de fastandfood.fr qui adopte une attitude commerciale à outrance et dont l'orthographe et la syntaxe ne dépassent pas celles d'un élève de CM2.

Félicitations, ton blog est bien fait, manque plus que quelques détails esthétiques , Bix, garde l'intégrité qu'on te connaît :wink: :)
ahah sepieter, jamais je pense !

Narbe, ce blog n'a pas vraiment le même but que celui de fastandfood. A quels genre de détails esthétiques penses tu ?
Ce qui serait bien, ce serait une petite capsule avec un résumé en anglais de chaque chro, histoire d'attirer des lecteurs internationaux. Je suis sûr que des ricains seraient intéressés, et il y aurait de l'intérêt de la part de sites comme AHT.

Je vais voir ce que je peux faire...
Je pensais à un petit menu récapitulatif présentant les différents endroits visités. Lorsque le lecteur clique sur le nom du resto, la page scrolle directement sur la critique du resto en question. L'idée de Gropapa est vraiment pas mal et permettrait d'élargir le lectorat de ton blog. Par ailleurs, un petit fond coloré ou amusant fun pourrait être pas mal. En tout cas bon courage pour la suite! :)

Edit: bizarre, bizarre http://www.fastandfood.fr/2009/07/06/les-meilleurs-hamburgers-de-paris/
Tiens moi au courant Gropapa !

Narbe, t'as vu la liste disponible à droite ? ya la liste des restos mais aussi une classification.
Pour le fond j'tenais pas forcément à le rendre fun, mais je vais y réflechir.
bixouille a écrit:Tiens moi au courant Gropapa !

Narbe, t'as vu la liste disponible à droite ? ya la liste des restos mais aussi une classification.


Désolé à droite, j'ai vu que la pub! :shock: Mais c'est vrai que je distingue, un menu déroulant sous le bandeau publicitaire. En tout cas, pour moi, le menu est caché par la pub, la faute sans doute à une mauvaise intégration publicitaire, ou alors ma connexion déraille :-k .
Ah... non mais c'est firefox (arretez d'utiliser ce browser pourri les gens) qui apparement fait (encore) n'importe quoi.
J'vais voir ce que j'peux faire.
(ah et merci de ne pas répondre à mes trolls sur ff)

edit : ça devrait aller mieux là
Problème résolu Bix, ça fonctionne nickel :D
Narbe a écrit:En tout cas, c'est infiniment mieux que le blog de fastandfood.fr qui adopte une attitude commerciale à outrance et dont l'orthographe et la syntaxe ne dépassent pas celles d'un élève de CM2.

Félicitations, ton blog est bien fait, manque plus que quelques détails esthétiques , Bix, garde l'intégrité qu'on te connaît :wink: :)


c'est normal que fastandfood adopte une position plus commerciale , son concepteur ,a crée un petite entreprise en autoentrepreneur, et il a signe des missions de marketing viral avec quick , mcdo et pizzahut , son blog est passé a autre chose
up the irons!!!
266 messages Page 1 sur 18
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités