Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
266 messages Page 7 sur 18
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18 Suivante
Si tu trouves le Floor's trop cher, ne va surtout pas au PDG
C'est très bon, mais les prix sont assez prohibitifs
Oui... je sais malheureusement, j'ai déjà fait les frais... mais mon côté professionnel m'oblige à y retourner car je n'ai aucune photo.

Et je veux aussi montrer aux gens que le PDG c'est nul. Qu'ils arrêtent de croire que c'est le top.
J'ai vu ça dans le magazine Saveurs :

Le meilleur burger de Paris , m'a-t-on assuré , mais il faut venir le soir , c'est meilleur" . Banco , la viande (boeuf AOC Salers) est fondante et le fromage cuit en meme temps . Mr Jean a laché la palette blanquette-rognons-tete de veau "qui ne l'amusait plus et ne plaisait plus aux jeunes" pour se consacrer aux burgers nobles et bien ficelés .

Menu 9.90€ , fermé sam. et dim.

Bar restaurant des variétés
12 passage des panoramas
75002
0142369809
Merci :chinois:

Ce soir j'en teste un autre, et demain j'essaie de mettre à jour le blog avec le Morgan's Diner dont j'ai mis la chronique aujourd'hui.
Ouille... si "Le Comptoir" pouvait éventuellement recruter un correcteur ! Pour un restaurant que se veut de ce "standing", ça fait franchement mal aux yeux. Presque autant que les tarifs de certains burgers (alors que les plats me semblent raisonnables).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Effectivement =)

Sinon ce soir j'ai testé "Just BE" dans le 18e, rue caulaincourt, très franchement une très bonne adresse, peut être ma meilleure pour l'instant d'ailleurs.
il faudra que je retourne a la capitale a l'occasion , la derniere fois que je suis "monté" sur paris ca devait etre en 2001, autant dire que je n'y suis jamais allé puisque ca a du bien changer en 10 ans
Goinfre furtif a écrit:J'ai vu ça dans le magazine Saveurs :


J'y vais mercredi !
Le Just Be, allez Bix courage! Je suis sensé bientôt me faire un burger avec un pote et je DOIS savoir s'il est meilleur que le Hard Rock!
Mangerbouffer.
Grossemite a écrit:Le Just Be, allez Bix courage! Je suis sensé bientôt me faire un burger avec un pote et je DOIS savoir s'il est meilleur que le Hard Rock!


Mais j'y suis allé déjà ! il y a la chronique sur le site, par contre j'ai pas encore fait l'article concernant le restaurant/service mais là tout est bon aussi donc tu peux y aller sans hésiter =)

http://www.myburger.fr/chronique-967-mi ... rants.html

Moins consistant et gros que le HRC mais buns largement supérieurs et recettes plus raffinées.
Testé le Just BE avec ma chérie, j'ai été un peu deçu...surtout que la semaine d'avant on avait tenté l'American Bistrot qui nous avait emballé! Excellents cocktails et boissons pas trop chères ceci dit, et la carte est quand même bien fournie/originale.

Après avoir testé le top 3 de bix (4 en incluant le Hard Rock Café...?), je suis retourné deux fois à l'American Bistrot afin de tester toute la carte permanente et c'est clairement mon favori.

Merci pour ces précieuses adresses =D>
Take it off the rack/If it's wack put it back
I like the Whopper/Fuck the Big Mac
Ah oui ? dommage moi j'avais bien aimé =) mais oui l'American Bistrot est au même niveau selon moi =)
Et oui le Hard Rock est aussi un de mes favoris !
Il faudrait tout de même que je vous fasse un rapport détaillé du "Coffe Link" et du "Monkey's". Malheureusement, les photos que j'y ai pris avec mon téléphone portable sont d'une qualité, hum, médiocre.
Précédente 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18 Suivante
266 messages Page 7 sur 18
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités