Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
266 messages Page 5 sur 18
Oui, là j'en ai 4 sous le coude, Coffee Parisien, Carré du Pou, Schwartz, Frogs qui devraient arriver assez vite. Il doit m'en rester une 10/15aine au moins à tester, et je ne compte que les lieux avec plus de 2 burgers à leur carte, pas les brasseries avec un seul burger.

Donc ya encore du boulot !
Effectivement ! un peu bordelique quand même son blog.

Bon sinon j'ai mis à jour avec le Carré du Pou Volant. Sous peu viendront le Coffee Parisien, Schwartz et le Frogs.
Le Frog est en ligne.
Bientôt le Schwart'z, plus tard le coffee.

Ce mercredi je teste le Mood Burger Bar sur les champs ! hop hop !

Déjà 17 enseignes testées, ça va vite =)
Schwartz's en ligne, je pense garder le rythme de 1 par mois. Cela dit j'ai encore le coffee et le mood burger presque prêts donc j'vais peut être les poster rapidement. Et ce mercredi j'en teste un autre, je ne sais pas encore lequel, un "classique" je pense, floors, joe allen ? Je suis moyennement motivé car je sais que ça ne me plaira pas.
bixouille a écrit:Schwartz's en ligne, je pense garder le rythme de 1 par mois. Cela dit j'ai encore le coffee et le mood burger presque prêts donc j'vais peut être les poster rapidement. Et ce mercredi j'en teste un autre, je ne sais pas encore lequel, un "classique" je pense, floors, joe allen ? Je suis moyennement motivé car je sais que ça ne me plaira pas.


C'est vraiment la peine de tester si tu sais que c'est mauvais ? Ou alors c'est juste que l'ambiance du truc sera de toute façon pourrie ?

Sinon j'ai eu l'occasion de tester le Happy Days Diner à Saint-Michel par deux fois. Bilan :
- Les serveuses sont mignonnes, souriantes et sympas, le seul serveur aperçu les deux fois se fout ostensiblement de votre g... , ça fait plaisir. :wink:
- C'est probablement le seul resto au monde où les frites ont l'air pas cuites (blanches et molles) et sont en fait plutôt bonne, parce que réellement cuites (un peu plus de croustillant n'aurait quand même pas été de trop).
- Niveau déco, c'est un peu too much effectivement, mais bon, c'est tous les clichés du diner 50's, même si on aurait pu faire plus soft. Par contre, la musique est de bon ton : Chuck Berry, Elvis, le plus récent Brian Setzer et pleins d'autres trucs plus obscurs, c'est quand même bien cool.
- Ils radinent sur la taille des parts de tarte servies, alors que certaines sont vraiment pas dégueu. Un peu cher vu la quantité servie :x

Bref, sans doute pas le meilleur diner de Paris, mais ça fait plaisir quand même. Accro à tout ce qui provient plus ou moins des USA en terme de bouffe, j'y reviendrai sans déplaisir.
- Les burgers sont plutôt bons (j'en ai pris des plutôt simples les deux fois, les plus gros attendront mon prochain passage à Paris), et même sur les petits il y a quand même de quoi bouffer.
- Leurs salades (vues, pas goûtées) sont é-nor-mes, et vu qu'elles sont american-style, j'y goûterai sans doute une prochaine fois.

Prochain diner à tester sur ma liste : Breakfast in America. Semble excellent, et blindé de "stars" en plus : ma soeur qui y est allé a laissé sa place à Eric, LE Eric d'Eric & Ramzy. Claaaaaaasse... :lol:
Merci pour tes avis, c'est toujours intéressant de partager ses expériences =)

Vimaire a écrit:C'est vraiment la peine de tester si tu sais que c'est mauvais ? Ou alors c'est juste que l'ambiance du truc sera de toute façon pourrie ?


Je me dois en tant que professionnel (je plaisante) de tout goûter. Blague à part je n'aime pas donner mon avis ou parler de quelque chose que je ne connais pas. Le cas Joe Allen est comme beaucoup d'autres dans Paris : ils sont décrétés les meilleurs de Paris car ce sont les plus anciens et que... ça fait "bien" de dire que l'ancien est le meilleur, question de hype un peu bidon.
De plus j'aimerais faire un blog complet sur tous les endroits où on peut manger un burger, donc forcément même ceux qui ne me tentent pas au premier abord =)
Voilà j'ai rajouté le Coffee Parisien : http://www.myburger.fr/meilleurs_burger ... e-parisien

Du coup j'ai fait une page Facebook aussi :

http://www.facebook.com/pages/Meilleurs ... 083?ref=ts


Mercredi j'ai testé le American Bistrot, très bonne adresse !
Woh. En deux lignes, la chronique m'a donné envie d'y aller :

L’ambiance y est plutôt chaleureuse avec des photos de burger, une petite bibliothèque, des boxes aux banquettes rouges et on baigne dans une musique surf-rock 60’s.


[-o<

Et le burger de marcel à l'air génial. C'est cool, je sais déjà où aller et quoi manger à la sortie de mon prochain entretien d'embauche :chinois:
J'ai discuté pas mal avec Niko un gars barbu super à fond dans ce qu'il fait. N'hésite pas à dire que t'es venu sur mes conseils ou via myburger =)
bixouille a écrit:J'ai discuté pas mal avec Niko un gars barbu super à fond dans ce qu'il fait. N'hésite pas à dire que t'es venu sur mes conseils ou via myburger =)


Bien reçu :wink:

Hier, de passage à la gare de l'est, j'ai été prendre un pot à l'Indiana café (http://www.restaurant-indiana.com/indiana/cafe/), juste en face de la gare. Je n'ai vu leur carte que 2 secondes, mais ils ont la blinde de bouffe USA/Mexique, dont au moins 5 à 6 burgers. J'y ai a peine jeté un coup d'oeil (j'étais pressé, il y avait un pote à moi et on devait boire !), mais je pense que ça peut se tenter. Ils tournent autours de 12-13 euros si je ne me plante pas... J'espère bientôt décrocher un poste à Paris, si ça marche je risque de te rejoindre dans ta quête \:D/

PAR CONTRE, 4,40€ LE DEMI DE HEINEKEN ET 8€ LA PINTE, C'EST DU VOL !!!!!!

(désolé, j'aime pas hurler sur un forum, mais une escroquerie aussi caractérisée, ça a tendance à m'énerver. Et non, on ne pouvait pas aller boire ailleurs).
Si tu comptes te poser sur Paris, il va falloir prendre l'habitude de voir ce genre de prix. Il y a aussi beaucoup d'endroits sympathique et bon marché, mais il faut les trouver ;)
Tout vient à point qui sait se détendre.
Bibiburger a écrit:Si tu comptes te poser sur Paris, il va falloir prendre l'habitude de voir ce genre de prix. Il y a aussi beaucoup d'endroits sympathique et bon marché, mais il faut les trouver ;)


J'en connais déjà une paire : La pinte à 3,50 € en happy hours, ceux-ci durant de 12h à 22h, je trouve que c'est un bon plan. Ou la Duvel à 3€ en happy entre 18 et 21h c'est cool aussi. \:D/


Reste que 4,40€ le DEMI, c'est quand même un vol manifeste ](*,)
Je n'ai jamais chroniqué Indiana par manque d'intérêt de leurs burgers. Buns de supermarché, viande basique etc, rien de bien motivant.

Mercredi je teste un nouveau truc.
266 messages Page 5 sur 18
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 19:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités