Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
266 messages Page 4 sur 18
J'ai pas mal de taf en ce moment malheureusement, et entre les chroniques, le concours, le forum j'avoue ne pas avoir trop de temps =) Comme tu dis il "hiberne" n'est clairement pas abandonné.
A priori d'ici la fin de la semaine, je fais un post sur le HAND.
Bon le HAND a été fait, avec 4 burgers chroniqués quand même.
Aujourd'hui suite à ma chronique j'ai fait un post sur le diable des lombards :
http://www.myburger.fr/meilleurs_burger ... s-lombards
Vendredi je poste sur le New Est à gare de l'est.

Voilà, j'ai un peu rattrapé le temps perdu =)
Et voilà le New Est : http://www.myburger.fr/meilleurs_burger ... is/new-est

Le prochain sera le Players dans le 2e.
Réservé une table au Hard Rock café demain à 13 heures. Bix, tes mots ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd.
Mangerbouffer.
J'ai bien envie de me faire une petit blog de derrière les fagots sur le meilleur burger de Montpellier!
Grossemite a écrit:Réservé une table au Hard Rock café demain à 13 heures. Bix, tes mots ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd.


Ah ? j'attends avec impatience ton avis ! tu me diras le burger que tu as pris et tout et tout, j'espère que tu ne seras pas déçu. Pour moi leur viande est vraiment très bonne, le seul reproche à faire serait leurs buns un poil secs mais ils vont quand même bien avec l'ensemble, bref tu m'diras !


Vas y Skytyler !
C'est effectivement et de loin le meilleur burger que j'aie mangé à Paris, mais j'ai moins de références que toi.

J'ai pris un legendary burger (pour une première fois je l'ai joué timide). C'est tout comme tu l'avais dit: le pain fait maison un peu sec mais super bon, la viande de grande qualité, de mêmes que les autres ingrédients (cheddar, bacon et oignon frit). Comme tu l'avais annoncé également, les frites ne sont pas bonnes, ce qui est quand même dur à comprendre dans la mesure ou c'est facile d'assurer à ce niveau là.

Niveau service, je préfère les serveurs genre "bonjour/bonsoir", c'est visiblement pas la politique de la maison mais c'était bien quand même. Et même quand mon serveur a fait une erreur (l'entrée commandée mais jamais arrivée, pas même facturée) c'était une bonne chose vu que le burger m'avait calmé!

Dorénavant si je veux un burger de resto c'est là que j'irai.
Mangerbouffer.
Content que ça t'ait plus et que tu n'aies pas été déçu ! Merci d'avoir donné tes impressions =)
skytyler a écrit:J'ai bien envie de me faire une petit blog de derrière les fagots sur le meilleur burger de Montpellier!

Bonne idée, mais j'ai pas croisé des masses de faiseurs de hamburgers en ville... c'est assez dommage d'ailleurs.
Bonne idée, mais j'ai pas croisé des masses de faiseurs de hamburgers en ville... c'est assez dommage d'ailleurs.



Bah ta le Hollandais, le Country Rock et le restaurent de Yaya34 déjà, plus deux ou trois snacks à gauche et à droite pas piqué des hannetons!D'ailleurs y en a un à côté de fac qui invite à la chronique.A voir...
Début juin je suis en formation à Paris pour le boulot et cherchant un bon resto burger à me faire j'ai parcouru le blog, afin de m'aider dans mon choix j'ai compilé les tests de Bix. Je le partage avec vous :
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Ap-yjMVnuwPTdEYyNFFDbktSSGxVR3BKYy12eUpYREE&hl=en

Par contre je n'ai toujours pas réussit à me décider, je serais dans le 9ème donc le plus proche serait le Hard Rock Café ...
Veniunt, Gustant, Narrant
"We're sorry, bixouille@gmail.com does not have permission to access this spreadsheet."

=)

HRC oui, profite de la terasse le midi ou vers 21h (moins de traffic sur le boulevard et tjs un peu de soleil), mais pousse aussi un peu plus et va au HAND aussi !

Sinon, bientôt deux nouveaux endroits testé, c'est long mais j'ai pas trop le temps =/
bixouille a écrit:"We're sorry, bixouille@gmail.com does not have permission to access this spreadsheet."

=)


Cela devrait maintenant être bon, il n'y a plus besoin d'être loguer ou d'avoir une autorisation pour voir le fichier.
Veniunt, Gustant, Narrant
ahah j'avais jamais vu les notes représentées de cette manière ! c'est amusant, et du coup je me dis que certains méritent moins par rapport à d'autres mais bon =)
Je persiste pour le HAND !
Sinon t'as Moutarde à Opéra, CF ma dernière chronique. J'ai pas fait l'article encore sur le blog, il viendra demain.
Dis, à ton avis, il te reste beaucoup d'endroit à tester avant que ton blog commence à être exhaustif?
Mangerbouffer.
266 messages Page 4 sur 18
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités