Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
266 messages Page 3 sur 18
Non non, 10,50€ le contenu du plateau sur la première photo, rien de plus.
c'est un scandale ça c'est sur mais ces restos la je suppose que cela pullule sur paris , et que les parisiens se font bien avoir et cela donne une mauvaise image un des restos et deux du fast food !
up the irons!!!
Déjà testé, ya la chro sur le site et l'article sur le blog !

Le prochain sera le Moosehead dans le 6e
A tester le restaurant "le meilleur hot dog de Paris", et chez "Scwartz".
Je ne connais ni l'un ni l'autre. As tu plus de détails ? le "dogs" à chatelet ?
Tu connais une bonne enseigne dans le 12ème? (Au mieux , près de Bercy ou Gare de Lyon)
Si tu peux pousser jusqu'à Nation : http://www.myburger.fr/meilleurs_burger ... bbys-diner

Sinon t'as le Frog à Bercy Village ( http://www.frogpubs.com/english-pub.php?pub=3 ) il parait que c'est pas mal... mais j'ai jamais testé et j'pense pas que ça soit si bien que ça.
Merci à toi !

Pour le Pub j'y suis déjà aller boire un verre et l'endroit m'a pas plus inspiré que çà. Par contre je garde ton adresse de Nation sous le coude!
J'y suis passé Samedi soir, je partage globalement le même avis que toi! Sauf que je mettrai peut être 4/5 sur les burgers. Malgrès le peu de choix et le bun "industriel", je l'ai trouvé excellent ! Très "goutu" et ingredients frais et délicieux!

En entrée nous avons testé les Onions Rings avec sauce BBQ, et en dessert Apple Crumble avec boule de glaçe. Rien à redire sur ces deux plats également!

Sinon très bon accueil du patron! Toujours soucieux de notre confort et de notre suivi de repas

Merci beaucoup pour cette adresse dont je ne manquerai pas d'y retourner prochainement! :bave:
Ravi que ça t'ait plu !
Mise à jour avec le Moosehead.

A venir le HAND (have a nice day) que j'ai déjà testé, et un truc qui m'a l'air vraiment intéressant à belleville que je teste demain soir.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !


@free : il y avait du monde le samedi soir chez Chibby ?
Merci pour ce nouveau CR, plat attirant hormis les frites qui me rebuttent un peu, mais tu as l'air de dire que le goût est bon.

Sinon pour le Chibby j'y suis allé vers 18H et j'ai donc trouvé comme toi, salle vide. Nous sommes parti vers 19H et seule une petite famille est venu entre temps. Je ne pourrais donc te décrire une affluence aux heures de rush car je pense que c'est la question que tu te poses et moi aussi d'ailleurs
Oui la qualité des frites est bonne, si t'aimes + cuit je pense qu'il suffit de leur demander, moi j'aime bien comme ça.
Pour le Chibby c'était bien là la raison de ma question... je me demande s'il marche bien ou pas.
Le blog hiberne? J'espère qu'il reviendra fort au printemps!
Mangerbouffer.
266 messages Page 3 sur 18
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 3:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron