Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
266 messages Page 11 sur 18
Précédente 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18 Suivante
big fernand dans le 10 ème ?? tu connais bix cela a ouvert fin janvier je crois
formules à 12 et 18 €. Le Fernand (steak haché, saint-nectaire, sauce cocktail) Le Victor (veau, fourme d'Ambert)
up the irons!!!
Oui j'y suis allé mercredi dernier. Bon mais très cher pour le service proposé (service au comptoir, petit plateau pour aller sur sa table, on débarrasse son plateau...).
J'poste une chronique de TML Burger demain sur l'enseigne =)
Je ne sais pas du tout si tu connais, mais à Boulogne Billancourt, tu as un resto qui s'appelle le QG. Pour moi c'est clairement le meilleur burger de Paris =)
Bon ce n'est pas à Paris même mais je pense que c'est à tester ;)

Edit : Ah on te l'a déja propose ^^ Je retire ce que je dis ;)
Arrêtez de me parler de ce QG ! :lol: il va vraiment falloir que j'y aille !
bixouille a écrit:Arrêtez de me parler de ce QG ! :lol: il va vraiment falloir que j'y aille !


=D>
D'ailleurs, j'y suis retournée ce midi (pas de téléphone portable ou d'appareil photo).
C'était excellent, comme d'habitude. Toujours aussi parfait ! :bave:
Quel manque de professionnalisme quand même ! :evil:
... ou acte manqué pour y retourner ?
Bon, vendredi soir, budget illimité (faut que j'impressionne). Je vais poser ou mon cul ?? (oui pas un boui boui de 5m² sans chaises ou il faut faire la queue pendant 2h). :?: :?:

Merci! :P
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:Bon, vendredi soir, budget illimité (faut que j'impressionne). Je vais poser ou mon cul ?? (oui pas un boui boui de 5m² sans chaises ou il faut faire la queue pendant 2h). :?: :?:

Merci! :P


QG à Boulogne-Billancourt (métro 10, "Boulogne Jean-Jaurès") et American Bistro (métro 3, "Parmentier").
LA base. :chinois:
Oh magnifique c'est juste a coté d'issy le QG ! Impeccable ! Pas chaud pour aller dans le 10e. Merci merci ! :P

*edit*

Ah ouai mais c'est la misere en metro ! Faut chopper la 10 avec la 12, vas y que tu te tappes la moitié de paris pour rien. Bon j'vais voir si ya du bus. :-k
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Tramway T2 jusqu'à "Parc de Saint Cloud", tu traverses le pont à pied puis métro 10 pour une station. 20 minutes, somme toute. :wink:
Merci !

Mais aprés reflexion, je me dirige plutot vers l'americain bistrot ou le just be.

Ca me parait un peu petit les portions QG. :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Tu n'as pas tort. C'est beaucoup moins abondant que l'American Bistrot mais supérieur au Just BE : les desserts sont vraiment inintéressants là-bas (donc tu t'arrêtes au burger, ça ne vaut pas le coût) contrairement au QG où ils sont indispensables.

Par contre, le QG est vraiment délicieux, au dessus que l'AB. Juste pour les frites, ça vaut le déplacement. Mais je ne décrédibilise pas du tout l'AB, selon moi, les deux sont à ex-eaquo puisque l'un domine l'autre sur certains points et inversement.

Sinon, si tu souhaites de bons resto, je te conseille de un de ceux de la grande famille du "Club des 5". Va voir sur leur site, et si je peux te conseiller, n'hésite pas !
GlorieuxMuffins a écrit:Tu n'as pas tort. C'est beaucoup moins abondant que l'American Bistrot mais supérieur au Just BE


:-k pour moi le burger du Just Be est plus imposant que celui de l'American Bistrot...
Précédente 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18 Suivante
266 messages Page 11 sur 18
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités