French Veggie King testé ce soir. Ce n'était pas dans mon resto habituel, l'exécution n'était pas des plus optimales. Même si j'avais eu l'intention de faire une chronique, je ne suis pas certain que la mise en valeur aurait été correcte.
Bon du coup elle vaut quoi cette sauce ? Oui elle a un goût "moutardé" à l'ancienne, mais manque cruellement de piquant. Par rapport à un Royal Deluxe ou un Suprême Classiq, ça n'a rien à voir. Ici associée au steak végétal, l'intérêt n'est pas évident.
A priori, la sauce cajun reste un meilleur choix. Tant mieux puisque c'est cette version qui va rester à la carte.
Sinon pour le reste, c'est toujours du Veggie comme à la première salve : même pattie à l'apparence déroutante, même roquette, mêmes ingrédients. Prix 8,20 en menu normal, dans mon souvenir c'était 7,90 mais à vérifier (effectivement, c'était ça donc 30 cents d'inflation en 6 mois). Merci MyBurger de nous servir d'aide mémoire des anciens prix
PS : j'ai voulu remplacer les frites par une salade pour une fois et ils n'en avaient plus ! ******* ! Et on repassera sur la propreté de l'établissement qui laissait plus qu'à désirer...