Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
D'ailleurs le pdg McDonald France a eu une belle promotion en devenant responsable des marchés internationaux car il a fait de McDonald France le second marché mondial.

J'ai pas pigé le coup des copyrights =; et vas dire à la caisse des dépôt et consignation que ce sont des quiches en comptabilité avec une telle poule aux œuf d'or.

Edit: 600 000 000 d'euros, c'est la dette de Quick...
Sic transit gloria mundi...
Je sais pas si c'est effet de annonce, mais mon Quick était blindé.
Je serais vraiment dégouté...
Quick c'est une partie de mon enfance :| C'est une chaine qui va manquer dans le paysage du fast food si elle disparait...
Alors oui Burger King je l'ai attendu durant des années son retour, mais pas de cette manière...

On va bien voir ce qu'il se passe mais c'est sur que si ça arrive ça va être dur de s'en remettre
je me demande ce que vont devenir les employés des quick qui feront doublon au même endroit comme Reims centre ou cormontreuil ? :|
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
joan.ignasi a écrit:je me demande ce que vont devenir les employés des quick qui feront doublon au même endroit comme Reims centre ou cormontreuil ? :|


logiquement ils seront redéployés dans les burgers kings environnants.
Sauf que, vois-tu, les Burger King sont déjà dotés d'équipiers (en quantité délirante d'ailleurs). Et que les Quick repris auront déjà des équipiers à reprendre par BK. Donc la question est pertinente : pour toutes les implantions qui doublonnent que sera le résultat ? (je précise que la réponse est donnée plus haut par Lech_Frites, toujours lapidaire).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et pourtant BK annonce 4000 embauches en 2016, c'est pas clair...mais va y a avoir du chômdu c'est probable!
Sic transit gloria mundi...
On ne sait pas si et quand exactement ça sera acté mais des burger king en face des quick il n'y en aura pas des tonnes non plus.
En anticipant les fermetures il y a moyen de pas se retrouver avec un surplus d'employés
yanis7272 a écrit:Je serais vraiment dégouté...
Quick c'est une partie de mon enfance :| C'est une chaine qui va manquer dans le paysage du fast food si elle disparait...
Alors oui Burger King je l'ai attendu durant des années son retour, mais pas de cette manière...

On va bien voir ce qu'il se passe mais c'est sur que si ça arrive ça va être dur de s'en remettre


Idem pour moi. Quick est arrivé à Troyes bien avant Mc Donald's et dès qu'on avait 4 sous avec les copains on courrait dans la rue commerçante de la ville pour s'acheter un ptit truc à manger chez eux.

Comme toi, j'étais content du retour du Roi mais là ça craint [-( On va se retrouver avec 5 BK et 5 Mc Do... Génial!
Perdre la seule grosse chaîne de Burger francophone contre une autre de l'oncle Sam...
Pour moi Quick c'est un peu une exception française et j'y tiens.
Davide3 a écrit:Idem pour moi. Quick est arrivé à Troyes bien avant Mc Donald's et dès qu'on avait 4 sous avec les copains on courrait dans la rue commerçante de la ville pour s'acheter un ptit truc à manger chez eux.

Comme toi, j'étais content du retour du Roi mais là ça craint [-( On va se retrouver avec 5 BK et 5 Mc Do... Génial!




Surtout que je trouve que les sauces du Quick sont géniales. Que ce soit les sauces de burgers comme celle du Giant ou celle du Long Chicken, les 2 meilleures sauces de burger toutes chaines confondues à mon gout (avis personnel), ou la sauce curry avec mes frites :bave: La sauce curry Mcdo je ne l'aime pas du tout :(
les gouts et les couleurs ça se discute pas mais moi perso j'aime pas du tout quick à part peut être le burger qui ressemble au mc deluxe, alors pour moi l'arrivé d'un BK à 100 mètres de mon lycée à la place du quick je dis oui !!! :D :bave:
Sauf que d'ici que cela la transformation puisse se faire, les secondes seront entrées à la fac ou en première année de Pole Emploi (qui a dit que c'était la même chose ?).

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
yanis7272 a écrit:Surtout que je trouve que les sauces du Quick sont géniales. Que ce soit les sauces de burgers comme celle du Giant ou celle du Long Chicken, les 2 meilleures sauces de burger toutes chaines confondues à mon gout (avis personnel), ou la sauce curry avec mes frites :bave: La sauce curry Mcdo je ne l'aime pas du tout :(


Moi je suis surtout fan de la sauce tomate-basilic des rustiques. Il y a même des fois où c'est la motivation principale de mon passage. ;)
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 17:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités