Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
8 messages Page 1 sur 1
Image

Une nouvelle déclinaison des master à la sauce :

Si vous pensez qu’il n’y a qu’Emily qui porte le béret, quittez la capitale pour le Sud-Ouest avec nos nouveaux Masters : Les Masters Basques.

Une Tomme de brebis des Pyrénées, une sauce au piment d’Espelette (toute douce, c’est promis), du chorizo… oui, les Masters Basques en valent la peña !

Reste à savoir lequel de son boeuf ou de son poulet ultra croustillant vous fera craquer en premier.

Les compos :

LE BASQUE
Viande de bœuf 150g origine France
Tomme de brebis des Pyrénées
Tranches de chorizo
Sauce au piment d’Espelette
Oignons croustillants
Pain brioché mœlleux

LE BASQUE POULET
Poulet 100% issu de filets
Tomme de brebis des Pyrénées
Tranches de chorizo
Sauce au piment d’Espelette
Pain brioché mœlleux
J'ai testé la version boeuf, la chronique arrive bientôt.
La chronique est arrivée :
Master Basque de Burger King (Chroniqué par el catala le 05/04/2023)Image
Visuellement il est joli et plutôt bien garni. Belle chronique :D
En voyant cette image, on a qu'une seule envie : s'en mettre plein la bouche :bave:
Avec la chronique de el catala je savais que j’aurais des déceptions mais cela a été encore pire pour ma part …
J’ai testé la version poulet et je pense que c’est le master que j’ai le moins aimé de tous ceux que j’ai pu tester jusqu’à présent. Comme je sais pas si je ferais une chronique voici rapidement mon avis : fromage et chorizo trop discret et pour cause j’avais qu’une seule fine rondelle de chorizo donc si avec 3 on le sent pas je vous raconte pas avec une seule. Sinon la sauce pas mauvaise mais je n’ai pas eu l’impression d’y retrouver le goût du piment d’Espelette et en plus j’ai trouvé qu’il n’y en avait pas beaucoup.
Pour le délire je l’ai challengé avec le Chicken Lousiana qui est mon Burger préféré chez BK et … cela n’a pas changé [-X

A la recherche du chorizo :
Image

Et à la recherche de la sauce piment d’Espelette dans mes King Fries :
Image
Oui c’est clairement du cheddar ](*,) ](*,) ](*,)
Veniunt, Gustant, Narrant
Effectivement, tu semble avoir eu un burger corrompu par un équipé. Tu as presque 4 fois moins de sauce que moi, 1 seul rondelle de chorizo... ça devait être sec au possible.
Rah la déception, vraiment dommage :x
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron