Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Pour le fromage je ne serais pas dire mais il était pas coulant, à la consistance j'ai même cru que c'était une galette de pomme de terre au début, je pense que malgré le goût la proportion de fromage est faible ou du moins il y a une forte proportion de panure.

Pour le pain je pense que cela vient de l'angle de la photo et du flash.
Avec un angle différent :
Image
J'ai trouvé le pain très bien, le bun du bas avait ramolli mais avec plus de 30 minutes de route il s'en est plutôt bien sorti.
Veniunt, Gustant, Narrant
Sympa ! Ah oui donc du coup, y'a pas de traitement "VIP" particulier en fait, je m'attendais à des échanges avec des gens du marketing ou truc dans le genre, mais finalement tu fais toute la commande, la dégustation et le feedback de manière autonome ?

J'aurais pensé qu'il était fourni avec un menu complet, mais même pas :( Par contre tu gagnes 100 points fidélité ?

Bon, si j'avais fait 2h aller-retour de RER pour juste ça je pense que j'aurais été un peu déçu...

Y'a plus qu'à voir quels seront les King Toasts mis à la carte prochainement :P
Olalala il a l'air bien sympa celui là quand même !
BOuhouhOuuuu, le Quick'n'Toast...

:cry:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Seb16s a écrit:Sympa ! Ah oui donc du coup, y'a pas de traitement "VIP" particulier en fait, je m'attendais à des échanges avec des gens du marketing ou truc dans le genre, mais finalement tu fais toute la commande, la dégustation et le feedback de manière autonome ?


Peut-être qu'à la base c'était prévu dans ce style mais qu'à cause du virus ils ne peuvent pas l'organiser :-k
Avec un petit questionnaire à la fin.
Au final suite à ce test, on a jamais vu les toasts revenir à la carte pour le moment...

Ce matin j'ai encore reçu un mail comme l'année dernière, et cette fois j'ai été retenu pour tester une nouvelle recette de Master mardi prochain :P
Ah moi rien reçu sauf un Whopper gratuit pour mon anniversaire 8)
Veniunt, Gustant, Narrant
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités