Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Mon petit doigt me dit que Burger King va retenter de faire des recettes dans le style des King Toasts ...
Normalement je teste à la fin du mois, en espérant que le créneau qu'on va me proposer va matcher avec le taff et le couvre feu sachant que c'est un restaurant l'autre bout de Bordeaux par rapport à mon domicile [-o<
Veniunt, Gustant, Narrant
Faut cocher la case "Participation à des missions d'intérêt général sur demande de l'autorité administrative". L'autorité en question, c'est bix.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Si seulement ! :lol:
Michaek a écrit:Mon petit doigt me dit que Burger King va retenter de faire des recettes dans le style des King Toasts ...
Normalement je teste à la fin du mois, en espérant que le créneau qu'on va me proposer va matcher avec le taff et le couvre feu sachant que c'est un restaurant l'autre bout de Bordeaux par rapport à mon domicile [-o<


Ah toi aussi tu as reçu cette proposition ?

J'ai choisi des créneaux où je pourrais me débrouiller pour Paris Gare de l'est mais je n'ai encore pas eu de confirmation...
Pareil pas reçu de confirmation pour l’instant, je pense qu’ils l’enverront la semaine avant.
Veniunt, Gustant, Narrant
Pas de nouvelles pour le moment. Pourtant il me semble que les dates étaient la semaine prochaine, je ne suis plus sur...
Créneau reçu il y a deux minutes, vendredi matin entre 11h et 13h ... en pleine réunion, va falloir que je me débrouille. Par contre aucune précision sur le burger qui sera à tester :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
"Truc bacon" ou "machin bacon". :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'ai reçu un mail de comm' BK, ce ne sont pas les Toasts, mais les Steakhouses !

D'ailleurs le site en parle : https://www.burgerking.fr/page/steakhouse

(mais peut-être que je me trompe et que Michaek parle d'autre chose !)
Reçu aussi la com avec les Steakhouse (oh tiens encore du Bacon... )

Mais les toasts c'est sûrement pour une prochaine opération, d'où le test en avance de phase.

Pour ma part aucune nouvelle, je crains que ça sente le roussis hélas... :(
Bientôt l’heure Michaek !
Bonne dégustation ! :bave:
Oui tu nous diras :) Je suis vraiment curieux de savoir comment ça se passe. Même si ça va me frustrer encore plus haha.

Moi c'est mort, j'avais pris cet aprem ou demain midi comme créneau pour la gare de l'est, mais n'ayant reçu aucun mail depuis, je n'ai pas du être retenu...
C'est fait, j'ai cru que j'allais pas pouvoir y aller car à chaque fois que je prévois un truc le midi j'ai un incident à gérer au taff.
Niveau organisation j'avais reçu les instructions par mail ainsi que le lien pour le questionnaire à remplir pendant la dégustation. En fait en restaurant il fallait aller sur une borne avec le coupon était disponible avec la carte Kingdom saisi lors de l'inscription.
On a donc gratuitement le burger à tester et une bouteille d'eau (il est indiqué de ne pas boire d'autre boisson durant la dégustation, pas d'accompagnement et ne pas réchauffer le burger).
Le burger est dans une boîte banalisée :
ImageD'après le questionnaire il y avait 3 recettes et j'ai eu la recette C

Et voici le burger, il s'agissait donc bien d'une nouvelle version de Toast :
Image
Une sacré bête ! Au point qu'au début impossible de faire une bouchée complète tellement il était épais.
Niveau recette il y avait patty de bœuf, une belle galette de fromage :bave: , bacon, tomates, oignons frits, cheddar et sauce que je n'ai pas réussi à identifier. Galette de fromage est vraiment sympa mais du coup elle prends un peu le dessus sur le boeuf.
Veniunt, Gustant, Narrant
Donc c'est un fromage pané ? de quel type ? Emmental ?
Et le pain à l'air un peu trop cuit non ?
Popopopooooooo ça me donne tellement envie cette galette de fromage !! :bave: :bave: :bave:
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités