Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
126 messages Page 1 sur 9
Bonjour à tous, ça faisait longtemps !

Nouveau sujet car j'ai découvert une exclusivité France concernant Burger King, disponible dans 2 restaurants en tests de ce que m'a dit le manager. (Plan de Campagne et Aubagne, région PACA). \:D/

Il s'agit des Masters Burgers ! Leur spécificité est l'utilisation de viande de charolais (150g). Le premier burger est le Cantal, sa particularité est le fait qu'il propose 2 tranches de fromage cantal. Le second me semble assez basique. :P

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Ils restent assez chers, 7.40€ c'est le prix du Double Bacon Lover !
Je me suis précipité pour goûter celui au cantal, je dois bien avouer que j'ai apprécié ! :bave:
Cependant je n'ai pas assez senti le fromage à mon goût... comme souvent pour le fromage.
Quelques images :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Autres informations, je l'ai pris en modifié pour ne pas avoir un burger froid de la chute. Je ne pense pas que d'avoir doublé la dose d'oignons frits ait réellement influencé sur le ressenti final. La salade roquette est en supplément à 20cts et la sauce moutarde à l'ancienne à 10cts. Les 2 tranches de cantal sont quant à elles à 1.60€ :shock:

Voilà, en espérant que ça débarque pour tout le monde un jour :bave:

A+ :D
Oh, intéressant !
Oh, hors de prix :lol:

Merci pour l'avis et les photos, dommage il manque pas grand chose pour faire une chronique :chinois:
:lol: :lol: :lol: Le ticket avec France Quick ...
Veniunt, Gustant, Narrant
Enfin ça reste moins cher que équivalaient chez Mcdo.
En voyant la première photo, j'ai cru au retour du double sandwich que proposait Quick fut un temps : une recette de chaque côté et un burger à couper en deux. Dommage, c'est pas ça (ça aurait adouci le prix). :cry:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Tu ne peux vraiment pas en faire une chronique ? Avec autant de photos, c'est un crime de le laisser se perdre dans le forum, surtout pour une exclu...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bonsoir,

Étant en vacances, je vais m'y atteler :)
J'envoie ça au plus vite !

\:D/

Edit : Envoyée à bixouille@gmail.com, j'espère que c'est la bonne adresse. :D
Etant a l'étranger, les master grill existent depuis un moment et ils sont bien plus riche et gros et bien moins chere.


https://www.hungryjacks.com.au/menu/grill-masters
HowToEat a écrit:Edit : Envoyée à bixouille@gmail.com, j'espère que c'est la bonne adresse. :D


\:D/ bien reçue, merci
Mail reçu aujourd'hui !

Titre : 150g de pur plaisir bientôt en restaurant

Image

Alors je ne peux pas confirmer à 100% qu'il s'agisse bien de ces burgers... mais les 150 grammes me font penser à ça...

Vais-je me tromper ? \:D/
Je ne testerai pas ses Burgers
Trop trop chère. Il ne faut pas abusé non plus!! À ce prix là mieux vaut manger ce même burger en brasserie :evil:
Si en brasserie ta un burger à 7,95e, je veux bien adresse !
Le menu simple est à 9,90 et 10, 60 avec grande frites je suis desolé mais à ce prix là tu as un très bon burger frites fait maison dans certaine brasserie.
Perso, je ne mettrais pas 10euros dans un seul menu BK.
Pareil, à ce prix je préfère me faire un Moogy's :bave: !
En tout cas ça reste moins cher que les "Signature" McDo à 12,20e le menu .
126 messages Page 1 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités