Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
126 messages Page 3 sur 9
Aaaaaaah je me disais bien qu'il manquait quelque chose :roll:
Plusieurs informations :

- Les burgers seront disponibles en version double.
- Retour des Chicken Strips
- Nouveauté : les Crousti Emmental
- Nouveauté : Les King Fries sauce Truffe :bave:
- Nouveauté : Le Wrap BBQ Chicken Bacon (qui remplace celui au steak)

Je vous le dis franchement : ça me plait bien :bave:
Crousti emmental ça me rappelle ce que proposait Quick.
Les frites ont l'air sympa, c'est rare de voir de la truffe.
Bon et voilà j'ai testé les deux !

Préférence pour le Grill. Je n'ai pas fait de photos, j'étais trop pressé de dévorer et une fois les mains grasses...

Bon franchement c'est pas mal, c'est copieux, les ingrédients sont un peu plus qualitatifs que d'habitude. Je ne ferai pas de chronique comme c'est des temporaires, mais je recommande de les goûter !

Point fort du Grill : la sauce vraiment bonne et la roquette.

Point fort du Cantal : l'association oignons caramélisés / Cantal. C'est fat mais c'est bon. Le fromage n'est pas puissant cependant mais moi ça ne me gène pas.

Point fort des deux : la viande mieux que la standard. Mais pas au niveau d'un steak Buffalo Grill non plus.

Maintenant, est ce que ça vaut sont prix ? 10.90 en menu et 8.40 seul... Ça reste onéreux, honnêtement. En ce moment vous pouvez bénéficier de 20 % de réduc avec le code KING20 dans l'appli, ça compense...
Ce n'est pas parce que ce sont des tempo qu'une chro ne peut pas exister. C'est même presque l'inverse.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je sais mais j'ai tellement de chroniques "en projet" que le temps que je fasse celle là, ils ne seront plus disponibles pour ceux qui veulent y goûter :P
J'étais lancé hier pour en tester un des deux pour le chroniquer mais quand je me suis rendu compte sur la borne que 8€40 c'était pas le prix du menu mais celui du burger seul j'ai changé d'avis. Le menu était à plus de 11€ =;
Veniunt, Gustant, Narrant
Ça fait mal :/ Mais c'était prévisible ! =D
J'ai gouté l'original grill hier, je l'ai trouvé plutôt pas mal. La viande avait plutôt bon goût, Meilleur que celle de la gamme signature de chez Mcdo. On sentait bien les 150g ... Je me demande bien quelle poids font ceux de chez Mcdo...
J'ai pas pris des photos, mais je veux bien faire la chronique si quelqu'un a.
C'est gentil de ta part :chinois:
J'ai trouvé aussi que le steak avait moins le gout "grillé" typique de BK. C'est peut-etre du au fait qu'il soit plus épais. Maintenant bizarrement, 150 g "Master Burger" me semble moins que 150 g de la viande d'un burger de chez Buffalo Grill (qu'on peut choisir moins cuit il est vrai).

Tant que ça me revient, je confirme aussi que la sauce moutarde du Cantal est légère : rien à voir avec un Supreme ClassiQ ou un feu MacDeluxe (pardon, Royal Deluxe, excusez mon grand age). N'espérez donc pas tabler sur du relevé qui pique.

Maintenant le constat pour moi, autour de 11 euros le menu, ça ne les vaut pas, avec ce budget autant taper dans du burger hors enseigne FF répandue.
Michaek a écrit:J'étais lancé hier pour en tester un des deux pour le chroniquer mais quand je me suis rendu compte sur la borne que 8€40 c'était pas le prix du menu mais celui du burger seul j'ai changé d'avis. Le menu était à plus de 11€ =;

Pour info, il y a un code qui permet d'avoir -20% sur son addition chez BK en ce-moment. Il faut ajouter le code KING20 à son compte.
J'en ai profité à midi, le menu m'est revenu à 8,72€ :)
Merci pour l'info !
Seb16s a écrit:J'ai trouvé aussi que le steak avait moins le gout "grillé" typique de BK. C'est peut-etre du au fait qu'il soit plus épais. Maintenant bizarrement, 150 g "Master Burger" me semble moins que 150 g de la viande d'un burger de chez Buffalo Grill (qu'on peut choisir moins cuit il est vrai).

Tant que ça me revient, je confirme aussi que la sauce moutarde du Cantal est légère : rien à voir avec un Supreme ClassiQ ou un feu MacDeluxe (pardon, Royal Deluxe, excusez mon grand age). N'espérez donc pas tabler sur du relevé qui pique.

Maintenant le constat pour moi, autour de 11 euros le menu, ça ne les vaut pas, avec ce budget autant taper dans du burger hors enseigne FF répandue.


mouais ben perso je trouve que ca les vaut. en tout cas nettement plus que les signature de mcdo. je les ai trouvé tres bon, surtout le cantal. et bon les burgers hors enseigne de FF , j'en ai aussi gouté une palanqué d'immonde ou tout juste correct. (et les vraiment bons sont souvent bien plus cher que 11€ en menu. en tout cas a Nice les bons burgers c'est plutot 12€ le burger au mieux, les 11€ en menu c'est le kebab du coin qui fait des burgers immonde parceque c'est la mode)

bref le cantal tres bon, l'autre plus classique, avec de meilleurs ingredients que les burgers normaux de BK. mention special au pain.

et mention toute particuliere aux frites a la truffe. j'ai adoré.
Je ne peux pas comparer aux Signatures de chez McDo car je n'ai jamais gouté :D , le rapport prix/taille me repousse au plus haut point et de manière générale je ne vais plus ou presque chez eux.

Pour moi, le vrai rival serait plutôt le Signature de chez Steak'n'Shake à 8.45 € en formule "Sandwich + frites". Faut que je retourne en manger un pour faire des photos et une chronique d'ailleurs...
126 messages Page 3 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:25

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités