Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
126 messages Page 2 sur 9
HowToEat a écrit:Alors je ne peux pas confirmer à 100% qu'il s'agisse bien de ces burgers... mais les 150 grammes me font penser à ça...

Vais-je me tromper ? \:D/


Et le jeu de mot avec "race".
Ouais, et "le genre" de "burger" pour "lesquels", ça change d'une race de correcteur ? En tout cas ça déchire deux rétines. Oui je sors, en bonne grammar nazi (vu que je vais me faire traiter ainsi, je prends les devants) mais franchement pour leur boîte de comm', ça ne le fait pas.
Avant que ça râle, on va considérer le terme "hamburger" étant au CNRTL depuis Simone de Beauvoir en 1954, donc lié à l'accord français, son abréviation doit suivre.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Moi qui a un Français plus approximatif, ça me déchire rien du tout. Dit moi, Ils auraient du l'écrit comment ? ( C'est une vrai question, ne voit là point ironie )
Et bien ils auraient déjà dû mettre un S à burgers, et accorder lesquels avec "genre", et donc écrire "pour lequel".

J'espère que je produit sera meilleur qu'il ne l'est grammaticalement.
Ben justement non, la correction serait contradictoire. Merci, au revoir :chinois:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
HowToEat a écrit:Mail reçu aujourd'hui !

Titre : 150g de pur plaisir bientôt en restaurant

Image

Alors je ne peux pas confirmer à 100% qu'il s'agisse bien de ces burgers... mais les 150 grammes me font penser à ça...

Vais-je me tromper ? \:D/


Sur l'appli, il y a un blason qui offre 10% de remise sur l'achat d'un Master Grill ou Cantal. Donc c'est un peu grillé (à la flamme).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bidule a écrit:Sur l'appli, il y a un blason qui offre 10% de remise sur l'achat d'un Master Grill ou Cantal.

Merci pour l'info, je sais donc déjà dans quel BK je n'irai pas 8) (il y a des restos où le programme fidelité n'est pas en place)
J'irai goûter un des deux burgers prochainement (Cantal probablement), en l'accompagnant de l'autre "nouveauté", la bouteille Honest citronnade
Image
Il y avait carrément une affiche format abribus en pleine rue ce matin. Sur le coup, ils se sont un peu ratés...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai hâte de tester ! Jeudi je pense...
Je prends rarement des burgers au bœuf mais j'ai tenté le Grill en double et... c'est une horreur.

La sauce, le cheddar, le bacon, les buns pas de problèmes ça passe mais les steaks sont certainement les plus secs que j'ai eu tout burgers de chaines confondus.
Aucun gout. Je ne sais même pas si j'arriverais à reproduire un steak aussi mal cuit. Par principe je l'ai fini mais je suis pas prés d'en reprendre.

Je savais que j'aurais du me prendre mes Dominos du mardi ](*,)
Ca sera version simple alors pour moi.
-
..et toute 1ere revue video (des deux burgers en version double) déjà

Apparition des King Fries sauce "truffe d'été" en complèment

Avec HowToEat, ça fait déjà deux revues qui parlent de non-goût du Cantal ... donc je sais pas encore lequel des deux burgers je vais tenter
N'oubliez pas les photos (j'ose même pas demander de chronique) ! :chinois:
Image
Image
Image


Le milieu est très bon, mais tous les contours sont vraiment secs...
ça n'a pas l'air très intéressant :/

Merci pour les photos cela dit !
Adrien81 a écrit:Image

Bk qui rationne déjà la roquette au deuxième jour :lol:

C'est normal l'absence du bacon fumé au bois de cagette sinon ?

Et oui ça fait un peu peur l'épaisseur des pains sur la 3eme photo
126 messages Page 2 sur 9
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron