Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
126 messages Page 8 sur 9
Tu vends du rêve. :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ne te plains pas, j'ai mis DEUX feuilles. J'aurais pu proposer un makisu "revisité" avec simplement UNE feuille de salade et des graines germées à l'intérieur. Sans citron.

Sinon, pour en revenir au sujet : doubler le fromage, comme le propose HowToEat, on risque quand même de tomber dans le très sec, le chèvre n'étant pas le fromage le plus moelleux/fondant qui soit. Néanmoins, il me tente pas mal, je dois l'admettre, mais 150 g de viande, ça fait un peu beaucoup, je vais devoir convaincre mon binôme de partager.

Pour la sauce, c'est "aux herbes, raffinée et onctueuse" (ne riez pas, c'est tiré du site, et je vous passe le désastre du détail de leur modèle d'assemblage. C'est rare mais il ne ressemble à rien).

https://www.burgerking.fr/produit/master-chevre
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est vrai que le risque que le burger soit assez sec me fait hésiter à prendre juste la version simple... à voir selon ma faim sur le moment.

J'ai remarqué aussi que les King Fries se déclinent avec une sauce chèvre, c'est à tenter !
Déjà deux revues video pour le chèvre, les deux disent trop sec (version simple), et qu'ils préfèrent encore le cantal

Je conseille quand même la version double pour les affamés :bave:

Image
Après une série de merdes en cascade, j'ai pu tester le double chèvre et vu la photo ci-dessus je me suis fait arnaquer car je n'avais rien entre les deux steaks. Du coup, je ne sais pas si j'écris une chronique ou pas (et en plus j'ai oublié de prendre une photo).
Je suis moyennement motivé pour aller le retester, 10,40€ le bordel...
Je pense qu’il y a un supplément chèvre (ou de la chance que l’équipier ait été généreux) sur le burger de la photo (qui me fait bien envie d’ailleurs) car sur la version officielle sur le site il n’y a bien rien entre les 2 steaks.
Oui, la version double ne double que les steaks il me semble.
Pas les buns :shock: ?
Sic transit gloria mundi...
Je n'ai pas demandé de supplément chèvre, d'ailleurs ça m'étonnerait qu'on puisse le faire, mais effectivement le cuistot devait être fatigué tout comme moi car j'ai pas vu ce problème en le dégustant.
Tu peux sans aucun problème le faire, comme pour l'intégralité des produits. Il me semble que c'est 1€ ou 1.50€ le chèvre.
ben perso j'ai adoré le chevre !

bon j'aime le chevre, clairement il est tres present donc si vous aimez pas ca oublié, mais sinon je l'ai trouvé excellent
Tu veux dire que si on aime pas le fromage de chèvre, il faut pas prendre le burger au fromage chèvre ?
Mais que si on aime le fromage de chèvre on peut prendre le burger au fromage de chèvre?
C’est ça?
Sic transit gloria mundi...
Il veut te dire (et je vais rester polie) que ce n'est pas une toastinette parfum chèvre, c'est tout. Merci, au revoir.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et puis il y a chèvre et chèvre. Certains aiment bien quand il y en a un peu, mais n'aime plus quand il y en a beaucoup. Et là, visiblement, ce burger n'est pas pour eux.

J'ai eu un cas rien qu'hier soir. J'ai fait mon concept de "wrapizzas roulées et cuites au four comme des enchiladas", avec une portion sans chèvre rapé pour Padawan1 qui n'aime ni le chèvre ni le fromage fondu. Elle a mangé sa part, elle a réclamé un bout en plus (avec chèvre, donc), et maintenant pour la prochaine fois elle veut bien qu'il y ait du chèvre râpé sur "la moitié" de sa part.
=> ça lui a suffisamment plu avec pour demander à avoir plus de chèvre la prochaine fois, MAIS si tu lui file un Master Chèvre elle va recracher sa bouchée direct.
126 messages Page 8 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron