Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
130 messages Page 6 sur 9
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
Euh ... non rien.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
t'as la possibilité d'éditer/supprimer ton message à ce moment-là, non ?
Oui, mais en même temps il montre une certaine résignation.

'fin j'sais pas, tu lâches pratiquement 20 balles pour un bout de viande entre 2 bouts de pain, la meuf te demande de te lever pour finir dehors ... et tu t'exécutes ????

Bah merde alors, on est sur MB, on a retourné des tables, cassé des chiottes a coup de tabouret, et étalé de la merde dans des restaurants pour bien moins que ca !

:|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Tu vas voir que la serveuse me déloge de ma place pendant que je mange ! :evil:
Sinon ils ont qu'à mixer le burger avec les frites et la boisson pour mettre le tout dans un gobelet et on pourra comme ça aspirer tranquillement nos 15€ dans la rue ! :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
Tu vas voir que la serveuse me déloge de ma place pendant que je mange ! :evil:


Voila une réaction plus saine !

Image

:chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Non, on est directement partis s'expliquer avec le plus âgé des serveurs / le patron / le manager (comprendre : celui qui avait la plus longue moustache), et tapant une bonne gueulante (à l'heure de pointe, forcément) et en expliquant qu'ils nous n'y reverraient pas.
Faudrait un carte officielle d'inspecteur Es Myburger.

Genre, j'vous'coll'un'rapport'gratiné.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Stratmatt a écrit:Oui, mais en même temps il montre une certaine résignation.

'fin j'sais pas, tu lâches pratiquement 20 balles pour un bout de viande entre 2 bouts de pain, la meuf te demande de te lever pour finir dehors ... et tu t'exécutes ????

Bah merde alors, on est sur MB, on a retourné des tables, cassé des chiottes a coup de tabouret, et étalé de la merde dans des restaurants pour bien moins que ca !

:|


C'est clair :D

Plus sérieusement et à moins que cela soit CLAIREMENT annoncé dès la commande, le responsable qui me demande un jour de terminer mon plateau dehors après 15 minutes à table sera bien reçu... :-s
Qu'est ce tu veux ?
Burger a la française, service à la française
:-=
daaams a écrit:Au moins ils ont fait l'effort de te laisser finir.
On était sur le cul avec mon boss... on a du finir de manger nos frites dans la rue. Moins de 15 minutes après avoir raqué. Never again.

Je ne me serais pas levé. Manger dehors ? Et puis quoi encore.
Pour revenir au sujet, c'est vrai que c'est très bon mais mais que le prix ne correspond pas au service même si moi on me l'avait apporté à ma table car j'étais arrivé 10 min après la prise de ma commande par des amies et ils avaient gardé le tout au chaud. Mais le resto est fait comme un fast food donc assez paradoxal le concept.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Horrible cette chaine. Quand ils sont pas malaimables ils sont casse-couille d'amabilité et de familiarité surjouées.
Mangerbouffer.
Horrible cette chaine. Quand ils sont pas malaimables ils sont casse-couille d'amabilité et de familiarité surjouées.
Mangerbouffer.
J'avais vu le (un des) reportages sur Big Fernand, et je me rappelle que le truc qui m'avait frappée, c'était quand il exposait fièrement leur viande "de sélection" de chez Je-sais-plus-qui-mais-je-te-vends-de-la-viande-comme-si-c'était-des-perles.

Certes, mais y'avait aussi en gros "Viande Hachée à 20%" de MG. Donc la limite légale pour appeler ça un steak haché, et le gras, c'est ça en moins à payer sur la viande. Et en effet, en allant manger chez eux, j'ai trouvé la viande trop grasse (et c'était avant de voir le reportage, donc pas d'effet nudge)

Certes, faut une viande un peu riche pour faire un bon burger, mais faut pas non plus faire passer des vessies pour des lanternes.

D'ailleurs, ma viande à Patty est super maigre (si vous avez un bon boucher sympa, demandez lui de la macreuse hachée, c'est top à travailler) et c'est la manière de la cuisiner, de l'enrichir et de l'assaisonner qui fait tout. Je dévie du topic là...
Valentineuh a écrit:si vous avez un bon boucher sympa, demandez lui de la macreuse hachée, c'est top à travailler.


Si on a un boucher normal, il te hachera n'importe quelle pièce de viande, même si la demande peut paraitre déraisonnable, vu le prix de certaines.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le boucher parisien est méchant (sérieux, je me rappelle qu'une fois je cherchais une viande particulière pour une recette tradi, et je me suis faite eng***** - parce que madame, cette viande là, ça ne se cuit pas comme ça)
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
130 messages Page 6 sur 9
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 3:53

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron