Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
130 messages Page 3 sur 9
azuki a écrit:jamais entendu parler
c'est un crack?

Oui un trés bon ^^
Ouverture à Lille au(x) 1-3 rue de Béthune le 12 mai
Oui, ils partagent des photos du futur Big FErnand à Lille sur leur page Google + : https://plus.google.com/u/0/103845079901603730186/posts
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
J'ai testé et adoré cette enseigne. Accueil chaleureux et original (certains employés doivent être étudiants au cours Florent !). Hamburgers et frites savoureux. Un seul petit regret, c'est un fast-food donc on n'y passe pas des heures en amoureux.
Hello,

Moi je voulais donner mon avis sur Big fernand..
J'ai trouvé ça très bon, avec des goûts différnet pour une fois !
Malheureusement un gros point noir, c'est l'accueil soit disant "chaleureux" des personnes qui y travaillent et la musique trop forte:
- il a suffit que l'on n'ait pas annoncé dès le début de la commande que l'on payait séparément et la nana qui nous encaissait nous a sorti de façon désagréable "boooooooooon on recommence tout hein !!!" Trop de gentillesse et de sourire, ça en devient hypocrite, c'est bon faut pas nous prendre pour des neuneus.
- la musique trop forte pour que tu partes avant d'avoir mal à la tête et le mec qui te débarrasse 3 secondes après que tu aies fini ta dernière bouchée de sandwich, je sais que c'est un fast-food et qu'ils veulent se faire des sous en faisant entrer le maximum de personnes, mais y a un moment on paye quand même 15 euros et faut un peu respecter le repas des gens

voili voila
ptitloup
Je partage entièrement ton avis, cher (comme McDo), pas accueillant (comme McDo), un self service classique avec ton petit plateau que tu débarrasses (comme McDo), pas si bon que ça des fois (comme McDo).
Bref comme McDo quoi.

J'exagère évidemment pour la comparaison avec McDo (quoique...), mais Big Fernand c'est au final pas le meilleur endroit où aller.
bixouille a écrit: Big Fernand c'est au final pas le meilleur endroit où aller.


Comme McDo ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est bien de faire de l'esprit, des bons mots et tout et tout mais si le discours c'est de dire que tout se vaut (McDo=Big Fernand, mon neveu de 5 ans avec un pinceau = Picasso) ça n'est pas très constructif sur un forum censé apporté de l'information.
J'ai fait tout un article sur mon blog + une chronique, que tu as dû voir de toutes les façons, c'est constructif ça ? =)
Là j'ai fait une version courte pour ceux qui n'ont pas le temps.
je savais même pas que t'avais un blog...c'est quoi le lien ?
Un blog depuis 2009 sur les restaurants burger de Paris. Par contre le site/blog est en cours de maintenance, pas accessible tout de suite mais d'ici demain je pense que ça le sera.
antoine432 a écrit:je savais même pas que t'avais un blog...c'est quoi le lien ?



http://www.myburger.fr/meilleurs_burgers_de_paris/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
merci...ah oui je connais, je pensais que tu avais un blog en dehors de myburger.
J'ai testé pour la première fois y a quelques semaines, j'en suis ressorti avec un sentiment mitigé.

D'un coté c'est un fast food, tu te démerdes pour te servir, mais d'un autre côté y a quelqu'un qui vient débarrasser ta table dès que t'as fini pour te faire comprendre qu'il faut dégager.
Ca + le fait d'être complètement entassé les uns sur les autres, de manger à 5 (dont 3 inconnus) à une table qui est prévue pour 4 (et encore, 4 maigrichons), sans que ces inconvénients du fast food soient répercutés sur le prix... J'ai du mal.

A coté de ça c'est vrai que l'équipe est souriante (je partage le "trop ?") et que les ingrédients sont vraiment de qualité.

Pour avoir fait les 2 à 2 jours d'intervalle, je pense que je retournerais plutôt à Burger King. Pour 12€ t'es vraiment calé, tu manges plus à l'aise et on te fait pas dégager. Tant pis pour la qualité des matières premières.
Le burger à l'agneau est excellent! Le pain par contre, j'ai pas trop aimé, sec à mon goût.
130 messages Page 3 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités