Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
130 messages Page 8 sur 9
Pfff, je débarque, moi. Ce soir je suis tombée par hasard sur un Big Fernand en plein centre-ville. Je croyais que c'était tout nouveau et tout, mais j'ai vu sur un autre topic que l'ouverture était prévue à Nantes pour juin... 2014. ;)

La limonade testée était un peu trop sucrée. Je m'attendait à totalement autre chose, en fait, un peu comme chez HD Diner, pas un truc super sucré et pétillant.
Lech_Frites a écrit:Le restaurant Burger King de la gare Saint-Lazare à Paris restera fermé pendant encore «six à huit mois», selon sa direction.

Il a été fermé suite à un incendie le 24 avril 2015.

_______________ Via 20 min _______________


A Nantes, il y a quelques mois un restaurant Big Fernand était victime d'un incendie, 15 jours après le restaurant à rouvert !!
http://www.20minutes.fr/nantes/1513119-20150108-nantes-encore-incendie-restaurant-burgers-big-fernand
Leur boutique de hot dog, à côté de la maison mère à Paris, a définitivement fermée. Étonnant car le concept était le même, bon, pas donné, original, avec moins de monde.
Sic transit gloria mundi...
ça a fermé en juillet dernier... Je crois que ça n'a jamais vraiment marché !
Dommage, c'était bon et original. Je vais peut être me laissez tenter par leurs burgers, mais sont-ils au niveau de PNY?
Sic transit gloria mundi...
Perso, je les préfère, après je suppose que c'est une question de goûts, les 2 sont très bien. Mais le gros moins c'est service façon fast-food.
Et le prix, et le manque de respect.
Il me semblait aussi qu'ils étaient un peu chiche en taille? Car ceux de PNY sont clairement roboratifs et ont beaucoup progressé en qualité au fil du temps.

Édit: sur le site de BF ils parlent toujours de leur little Fernand qui a pourtant fermé...pas très à jour. En revanche ils annoncent la livraison sur Paris en moins de 30 min mais ne précisent pas les frais.
Sic transit gloria mundi...
Tu peux te les faire livrer par Delivroo ou par Tok tok tok, par contre il me semble que les frais sont chers... Genre 10e.
Sympa le burger tiède à 24 euros! O:)
Sic transit gloria mundi...
C'est sur que si tu commandes que pour toi... Après si tu commandes pour tout ton bureau...
Pour la livraison, il faut des moyens supplémentaires, un employé qui apporte la commande, un moyen de locomotion (souvent un scooter, mais on peut imaginer d'autres types, quoi qu'il en soit, ce n'est pas gratuit), bref il ne me semble pas choquant que pour que le client ait son burger / menu sans bouger une fesse de chez lui, il y ait une contrepartie financière, pour amortir ces frais engendrés.

Mais ça, visiblement, certains n'en ont pas conscience.

Une autre solution, pour ne pas payer les frais de livraison : se déplacer.
Rien n'est décidément parfait dans ce monde...
Le principe de la livraison, c'est précisément pour ne pas te déplacer. Et quand les frais d'envoi sont aussi chers que le produit, vla l'intérêt. Après oui personne ne travaille gratuitement. Mais 4 ou 5 livraisons en 45 min de mob ramène tout de même dans les 50 euros, c'est plus que très rentable.
Sic transit gloria mundi...
Ouverture à Toulouse courant 2016



En remplacement de la boutique Octave (glacier), allées Roosevelt, un Big Fernand s'installera à une date indéterminée dans l'année.

Il se trouvera entre un Quick (Futur BurgerKing) et un futur Starbuck's, et face à un McDonald's.

____________________ Via DDM ____________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bordeaux, territoire trop dur à conquérir !? Ils annonçaient en 2014 qu'ils allaient ouvrir en 2015 et là toujours rien ... et même à l'adresse indiqué depuis un moment pas de travaux en cours...
Veniunt, Gustant, Narrant
130 messages Page 8 sur 9
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 9:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités