Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
12 messages Page 1 sur 1
Bonjour à tous,

La question est épineuse, mais est-ce qu'il y a ici des adeptes de la bière sans alcool ?
Ma femme apprécie la Heineken 0%, mais pour moi c'est une hérésie de boire cette boisson ](*,)

Je dois surement être un peu borné, est-ce que certains d'entre vous connaissent des petites marques sympa en mangeant un bon burger ? :-k :D
Ici en Tchéquie, au passage pays le plus gros consommateur de bière par habitant au monde, ils adorent la Birrell, je ne sais pas si tu peux trouver ça en France. C'est très répandu car la bière est vraiment partout (avec le mythe réel de la bière moins chère que l'eau dans les bars/restaus) et la tolerance alcool volant est de zero. Donc il faut parfois bien trinquer avec quelque chose. Autant pour la bière normale il y a des centaines, peut-être milliers de brasseries, pour le sans alcool Birrell est vraiment leader.
Ça parait plus sain que ce que faisaient certains pays scandinaves : interdire les alcools au delà d'un faible degré d'alcool, ne vendre qu'en magasins d'état, et au final se retrouver avec des gens qui dès qu'ils le peuvent (et très régulièrement) se saoule à mort.
Bah, l'alcool est une drogue dure comme les autres...

Et ses ravages, sociaux, de santé comme économiques sont conséquents.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Et ses ravages, sociaux, de santé comme économiques sont conséquents.


Clairement, le nombre de mômes conçus à cause de ça... une fatalité.
wow, c'est pas mal.
je vois meme pas l'interet de boire une biere sans alcool

c'est aussi infect que les frites sans huile
Il y en a de plus en plus de bonnes, et dans beaucoup de styles différents.
Pour les amateurs de Despés, j'ai tenté il y a quelques mois là 0% aux fruits rouges, et on identifiait très clairement que c'était une Despé. Je pense qu'à boire quand il fait chaud ça doit être top.
Bonjour ! Je ne suis pas un adepte de la bière sans alcool, mais je sais que certaines personnes apprécient beaucoup cette boisson. En ce qui concerne les petites marques sympas, j'ai quelques recommandations. Par exemple, j'ai un ami qui a commencé à produire sa propre marque de bière sans alcool. Il n'utilise que des ingrédients naturels et sa bière est vraiment savoureuse. Si vous cherchez quelque chose de spécial, je peux vous conseiller d'essayer une bière d'une microbrasserie locale où vous pourrez trouver des saveurs uniques et profiter de l'atmosphère. Pour ce qui est des burgers, si vous cherchez une marque cool, je vous recommande Shake Shack, qui propose une large gamme de burgers et de milkshakes. Je suis toujours ravie de vous aider avec mes recommandations !
Perso je me flingue a la tourtelle
J'adore ces recommandations :D
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités