Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Flyer découvert ce matin. Une nouvelle adresse sur lyon ?

Image Image

Image



article copié sur http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration/2009-10/Un-bistrot-new-yorkais-au-cur-de-Lyon.htm

“Best I Ever Had” ou “Ce que j’ai eu de mieux”, tel est le concept du BIEH, troisième établissement lyonnais, ouvert depuis deux ans - après la reprise de Chez Abel et l’ouverture du Zinc-Zinc Lyon - par Philippe Florentin et Bruno Metzle qui n’ont pas froid aux yeux et qui pratiquent la politique du “rouleau compresseur”. Une prise de risque revendiquée par les deux associés : “Il faut investir en période de crise. Les banquiers sont plus à l’écoute des gens entreprenants.” Et c’est le moment d’acheter. La Financière MF du duo d’entrepreneurs compte également les Zinc-Zinc et Brind’Zinc parisiens.

Spécialités américaines anti-malbouffe

“Il s’agit d’une vraie fausse diversification, reconnaît Philippe Florentin, car nous restons sur le concept du bistrot décliné en versions française et américaine.” Et bientôt italienne, confie Bruno Meztle en avant-première, avec l’ouverture, fin décembre, d’un bistrot italien juste à côté du Zinc-Zinc, à la place de l’Alchimie, bien connu des Lyonnais.

Le BIEH, situé rue Tupin, dispose d’une capacité d’accueil de 90 personnes et 36 places en terrasse et devrait bientôt faire des petits à Lyon et en France. La cible : les 18-35 ans “fans et nostalgiques des vraies spécialités américaines”. Le responsable du lieu, Aurélien Gayet venu de Chez Abel, devrait mettre en place prochainement des ventes à emporter et une formule étudiant à 6,50 €. Mais si les produits sont frais et de qualité, dans le positionnement anti-malbouffe, le produit reste cher : entre 8 et 10,00 € pour les burgers, jusqu’à 9,50 € pour les salades et 6 ou 7 € pour les desserts (banana cakes, cheese-cake…).

Donc en gros c'est situé dans le coin très petit resto au coeur du centre-ville avec autant de bonnes que de mauvaises surprises dans le coin.
Je n'ai pas trouvé de photos de produits dispo sur le web je pense que j'irais y faire un petit tour.
Pourquoi pas une BIL la bas?
oui ça peut être une très bonne idée :)
Finalement la BIL de ce soir a eu lieu la bas... en partie :lol: . Je laisse Stabylo et sa verve litteraire vous raconter la soirée :D .
J y suis allé ce samedi , le soir....resultat tres decevant...
le mec qui a monté ca ne doit etre jamais allé a NYC ou alors nous prendre pour des abrutis...je m inscris donc en faux(comme mon idole Maitre Gérard Michel http://www.stanislas-defense.fr/avocat1.htm si qq un me soutient que ca c 'est l amerique!!! les burgers sont pas mal mais rien d enormissime, le "hot dog New yorkais" est nul...une simple saucisse de strasbourg ds du pain a hot dog avec de la moutarde francaise!!! n importe quoi....les french fries sont tres bien...MOLLES A SOUHAIT comme je les aime mais on a que deux sauces sur la table ketchup et moutarde de dijon(elle est ou la moutarde americaine?? la mayo? et surtout la sauce barbecue????)) ajoutons qu il n y a pas d onion rings...mais du guacamole???hey gringo on est pas a mexico !!!
Quant au service...bah on aurait préféré voir des etudiantes US de l'amerique puritaine qui travaillent pour payer leurs etudes (comme ds 7 à la maison) mais non...
Note : 1,98 sur 10 ..on atteint meme pas 2
Un petit clin d'œil qui m'a bien fait rire ça se passe ici : http://pincess.canalblog.com/archives/2 ... 69196.html

Je devrais contacter l'auteur pour quelle rajoute une case ou deux sur la fin de soirée au McDo comme lors de notre mésaventure :)
stabylo a écrit:Je devrais contacter l'auteur pour quelle rajoute une case ou deux sur la fin de soirée au McDo comme lors de notre mésaventure :)


Oui vas y ! + lien sur la chronique, zou
blog a écrit:BIEH, c'est le seul resto américain de Lyon où les frites sont plus petites que ton kiki.


Excellent :lol:
En tout cas quand tu compares une nullité comme BIEH à un vrai petit "resto de burgers" comme Street Art, la comparaison fait TRES mal.
Franchement c'est le resto US le plus pourrie,j'y suis aller se midi avec des potes et c'était dégueulasse [-( le service était lent lent lent très lent :-= pour les burgers ont se demande si les cuistos en ont déja manger un???
ET LES FRITES AHHH LES FRITES meme pas assez cuites. bref le pire des restos US sur lyon...
franchement vive best bagels et city bagels las bas au moins c'est bon et le service est génial au bieh le sourire est en option en plus notre chere serveur a voulue nous arnaquer dans l'addition en plus d'ètre dégueu ils sont voleurs. =; ](*,) :twisted: :twisted:
ca fait le 2eme qui s'inscrit juste pour demolir en regle ce resto, alors soit c'est vraiment vraiment dégueulasse, soit ce resto a un ou des ennemis :lol:
non,non je te le confirme c'est vraiment;vraiment dégueulasse...et j'ai penser qu'il fallait le dire. [-(
J'y vais régulièrement et je Kiff, les Burgers sont TOP, le personnel, l'ambiance, le son et le décor !!!
C'est clairement un des resto où je vais le + sur la presqu'ile, rapport qualité / Prix au top !!!
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
mieux que la pub: la pub illisible.
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 5:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités