Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Lech_Frites; c'est justement pour cela qu'on ne cesse de dire : faites votre propre chronique, ne vous limitez pas un petit commentaire sur le site ou, pire, deux lignes sur le forum (qui seront moins visibles).
Si la note est radicalement différente, il faudrait la justifier. Pas "ouais moi je l'ai trouvé bon/pourri, hein", mais pourquoi. Images à l'appui si possible. 10 lignes de texte, c'est pas le bout du monde.
Ensuite, en général, les chroniqueurs savant souligner que telle ou telle note est liée à un bon/mauvais assemblage... bref aux impondérables, et à leurs goûts personnels.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Grossemite a écrit: Je sais pas quelle est l'affluence du site, mais à coté de leur puissance de frappe promotionnelle, ça doit être bien dérisoire.

Je n'ai aucune idée de l'affluence du site, mais :
1) il existe depuis pas mal d'années
2) il est l'un des rares sites sur ce sujet précis qui soit indépendant (non lié à une quelconque association/organisme/société)
3) le lectorat est forcément plus important (en nombre de personnes) que le nombre de membres
Ca donne au site et au forum un certain poids (et un poids certain), plus important que ce que tu as l'air de penser, d'autant plus que, comme le souligne Lech_Frites, il y a une sorte de "focalisation" actuelle sur l'e-réputation.

Ceci dit, je ne pense pas qu'il y ait un "bidonnage" de notes à grande échelle.
Sur quelques produits, peut-être, mais comparé aux centaines de chroniques présentes sur le site, ça reste négligeable à mon sens.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
bixouille a écrit:

Dred a tout de même déjà fait 8 recettes/chroniques sur ce site, merci de ne pas mettre sa crédibilité en doute =)
J'ai des amis autour de moi qui ont aimé ce 280, ça arrive :chinois:

merci Bix....
oui merci de ne pas mettre mon honnêteté en doute... je participe depuis longtemps au forum, je ne "bidone" pas les notes... putain si faut se justifier à chaque fois qu'on met une note (ce que j'ai d’ailleurs)...

j'aime le 280, j'aime les Oignons, le 280 aux Oignons j'adore...j'ai lu que dans la plupart des critiques le gout n'était pas prononcé (manque d'oignons) , moi ils étaient en quantité, j'ai aimé...POINT

comment j'aime pas qu'on cherche des poux là ou y'en à pas... :evil:
dred a écrit:j'ai lu que dans la plupart des critiques le gou n'était pas prononcé, moi ils étaient en quantité, j'ai aimé...POINT


Comme quoi, avec une même recette, il peut y avoir tout et n'importe quoi, et visiblement plus souvent n'importe quoi.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tu découvres pas maintenant que la qualité d'un Burger change d'un restaurant à un autre?
Et même pas d'un restau à l'autre, ça peut même varier au sein d'un même restau, malheureusement.
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 7:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités