Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Bonjour
Je souhaite me lancer dans la confection d'un burger maison,mais j'ai besoin de conseil car je suis novice.J'ai acheté des buns Harrys géant,du cheddar pour hamburger vache qui rit,des sauces benedicta Oh Ouizz hamburger et pomme frites,j'ai des steacks surgelés(100g),des tomates des oignons et de la salade.
Dans quel ordre assembler la bête,et que faire chauffer,comment combien de temps....
Merci
Salut =)

je te conseille dans un premier temps de regarder toutes les recettes déjà présentes sur ce site, tu te rendras compte que la manière d eprocéder est très sensiblement la même :

va ici : http://www.myburger.fr/chroniques/reche ... urgers.php

selectionne l'enseigne "burger maison" et tu verras toutes les recettes =)

Apres je pense que d'ici ce soir des gens viendront te donner des conseils =)
plus simple :
va sur cette page :
Toutes les recettes de MyBurger

Bon appétit ! :)
J'ai une friteuse chez moi ... (pour faire des frites)
Après avoir feuilleté les pages des burgers maison, n'hésite pas à demander + d'informations si tu n'as pas tout compris.
Pour ma part, si je peux t'aider et que je connais la réponse à tes problèmes, je le ferais sans hésiter :)
Bienvenu parmi nous et merci pour ton intérêt et ta confiance!

Je dois avouer cependant, sans vouloir te décourager, que préparer des Burgers demande une certaine organisation puisqu'il s'agit d'un plat nécessitant plusieurs opérations en parallèle. Mais la récompense est grande car un Burger maison est presque toujours meilleur qu'un Burger acheté à l'extérieur!! Je pense que le mieux est que tu observe les recettes maison présentes sur ce site et que tu te lances sans plus attendre. En fonction du résultat il y a des tas de passionnés bien intentionnés pour te conseiller! Nous avons tous commencé comme toi, sans trop savoir que faire de tous ces bons ingrédients.

Bonne chance et bon appétit!