Parlez ici de vos desserts préférés
Je suis étonnée de ne pas trouver de sujet sur ces glaces dans les dessert ^^

Pour moi ce sont les meilleurs glaces du monde, surtout la Cookie dough :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Image
+ 1 avec la cookie dough !!!
j'aime aussi la caramel chunck chunck j'crois c'est le nom !
oui la caramel chew chew :wink:

et ya aussi la vanilla caramel fudge : :bave: a la vanille avec des "swirl" de caramel et de chocolaaat!
Jamais goûté. J'en ai vu dans mon hypermarché : "macadamia machin-truc" mais à 6€ le pot !!! :shock: :shock: :shock:
Ca coûte combien du côté de chez vous ?
poupy a écrit:Je suis étonnée de ne pas trouver de sujet sur ces glaces dans les dessert ^^

Pour moi ce sont les meilleurs glaces du monde, surtout la Cookie dough :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Image


c'est clair, j'adore.

J'aime aussi la "Baked Alaska", la "One Cheesecake Brownie", la "Phish Food", mais mes deux préférées, ce sont la "Strawberry Cheesecake" et la "Bohemian Raspberry"
BigMax a écrit:Jamais goûté. J'en ai vu dans mon hypermarché : "macadamia machin-truc" mais à 6€ le pot !!! :shock: :shock: :shock:
Ca coûte combien du côté de chez vous ?



Oui c'est les prix :s mais ça les vaut largement franchement! y'a que des ingredients naturelles dedans pas de colorants etc... et c'est vraiment une tueriiie :D

Moi c'est vraiment la cookies dough ma favorite avec les morceaux de pates a cookies hhhuuum :bave:
Dans mon Leclerc il n'y avait que des Macadamia truc (pas testé) et de la Chunky Monkey, j'ai testé celle ci et c'est vraiment délicieux, digne d'un glacier...
Par contre chez Leclerc le pot n'est "qu'à" 5€, et j'en ai vu chez Cora autour des 5€20 mais d'autres variétés (que je n'ai pas pu tester pour cause de pas de congélateur chez moi -__- )
moi perso j'aime pas trop j'y ai gouter lors de mon voyage en floride et j'ai pas apprecier :(
en tous cas tous va bien pour unilever glaces le fabricant de ben &jerry's toutes ces marques de glaces se vendent très bien en rhd (restauration hors domicile ) alors que le marché baisse , eux augmentent fortement leurs ventes

37, 1 % de part de marché volume

Carte d’Or tire son épingle du jeu en gagnant + 0,6 % point en part de marché volume et représente aujourd’hui 24, 5 % des ventes.
Au total Unilever Glaces en vrac (Carte d’Or, Miko, Ben & Jerry’s) pèse 33, 8 % en volume sur le marché bac/vrac.
Notons que Ben & Jerry’s, qui rencontre un vif succès avec ses formats individuels (150 ml) est l’un des rares acteurs à progresser sur le marché restauration.
Enfin, sur le marché impulsion (bâtonnets, cônes…), Magnum enregistre une progression record de 4, 5 %.
Magnum et Cornetto constituent deux marques fortes représentant à elles seules 30 % de ce marché.

source: http://www.neorestauration.com/article/ ... vartrech=1
up the irons!!!
Ouiii!! Ben & Jerry's c'est terrible. Mais très nette préférence pour la New York Super Fudge Chunk. Au programme, tout de même : Pépites de chocolat noir, blanc, noix, noix de pécan... :bave:

Image

[-o<
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
Une vraie tuerie cette marque... Le pot est chez moi à 5€40, et la chunky monkey ainsi que la cookie dough sont tellement terribles que je ne peux m'empêcher de vider le pot, peu importe ce que j'ai mangé avant :bave:

Du coup j'en achète peu :d
lol pareil, dure de fermer le pot avant la fin!
En promo chez Carrouf du 3 au 11 novembre :

Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Chocolat Fudge Brownie ! :bave: :bave: :bave:

Une tuerie , j'ai fini le pot de 500ml en même pas 5 minute tellement que c'était bon
C'est comme un brownie mais en crème glacée , enfin pas exactement mais excellent , je vous le conseille !
Et j'ai deux livreurs sur Nancy , ma ville \:D/
Une pizzeria locale & Speed Burger mais l'un là fait à 6€70 et l'autre à 7€ ! :shock:
Le 100ml , c'est 3.50/3.20 ...

Chez Speed Burger : ya Cookie Dough , Chocolate Macadamia , Chunky Monkey , Vinalle tofrre Crunch , Caramal Chew Chew & Brownie ! :P
Quelqu'un a déjà goûté les marques de "distributeur" genre Cora, Auchan ou Leclerc ?
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 6:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron