Parlez ici de vos desserts préférés
oui sympa la peanut cookie core
j'ai trouver le test
http://toc-ou-mastoc.blogspot.fr/2015/0 ... eanut.html
dans la meme veine que le peanut butter

sinon pour 2015 j'ai trouvé une photo mais je ne sais pas si c'est pour US ou france
Image
pas contre je ne suis pas tres fan de la gamme core
Sil y a une bonne âme qui sait si à Reims on peut trouver la version peanut :bave: ,dans tout les magasins que j'ai fait il y a que chocolat et speculoos.
Ah je viens de lire le test et comme pour le chocolat le "core" du peanut a aussi cette texture "sableuse" que j'ai pas trop aimé mais bon si quelqu'un a une bonne adresse quand même :chinois:
Je suis pas de Reims mais de Nancy : J'allais chez Auchan et Leclerc auparavant mais ne proposent que 1 ou 2 déclinaisons le plus souvent la Cookie Dough, je galérais à en trouver mais le plus simple du monde, au lieu de me casser la tête : C'est les chaînes de Pizza : Chez Dominos, 5.90€ le pot de 500ML et voilà > 10 déclinaisons au choix dont les dernières Core et c'est le top !!!

Mon conseil > Fait le tour des Dominos/Pizza Hut ou autre chaîne de pizza , au final c'est eux les mieux équipées que les enseignes d'Hyper, ils ont des frigo Ben&Jerry dédié vu que c'est une chaîne nationale et donc ils ont du stock et les dernières nouveautés :wink:
Vu que en plus c'est pas plus chère qu'en hyper en voila une bonne idée! Mais on peut débarquer leur filer l'argent et repartir avec juste un pot de glace?
Ben tu peux aller chez domino's juste pour acheter une canette de coca. :wink:
Après je crois que c'est tout de même un peu plus cher qu'en magasin.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah oui je viens de regarder ici chez Domino's c'est 6.95 et en plus ils ont que des parfums que je trouve déjà en magasin :|
Essaies sur MonsieurDrive tu trouveras peut-être un drive à proximité qui propose cette version.
Veniunt, Gustant, Narrant
Hé sympa ce site je connaissais pas! Mais du coup j'ai trouvé un cora qui propose la version peanut en drive alors que j'y suis allé la semaine dernière et rien en rayon :-k C'est pas les mêmes stocks?
edit:Mmmh justement je viens de me rendre compte c'est bien le visuel du peanut mais dans la description on a juste droit a "Crème glacée Cookie Core le pot de 413 g" sans précision du parfum...Ma quête continue...
Non, j'ai justement fait le tour des drives du secteur sur les grandes enseignes quand tu as posé la question : c'est que pouic partout. Je pense en effet que les pizzerias sont plus à même de faire ton bonheur.
Je vais quand même jeter un œil demain chez Carrouf Market Gambetta (ils sont en train de l'upgrader, il est possible que cette gamme soit dans leur cible), mais c'est pas gagné.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
a auchan il font -50% cette semaine sur les B&J
par contre ça devient rare les grosses promos sur haden Daz
Sinon pour tracker les promos en magasin tu peux passer par promo-conso : Ben & Jerry - Haagen-Dazs
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est bon j'en ai trouvé 8) (le peanut machin core) au Carrefour Tinqueux(et en plus à 5,10€ le pot 8) ),d'ailleurs il es pas mal ce magasin,il y avait beaucoup de variété de Ben&Jerry's(ça change du cookie dough qu'on trouve partout)du Montain Dew,des variétés d'ice-tea Arizona que j'avais encore jamais vu en rayon et plein de nouvelles chips (j'en parle dans le sujet approprié).
Je viens d'essayer le speculos core, et franchement c'est pas super, ça a pas vraiment goût des speculos qu'on trouve ici, la glace censée être au caramel a pas beaucoup de goût, j'ai pas ressenti du caramel comme chez la fairly nuts par exemple

franchement je la conseille pas, heureusement que j'ai pris un pot de cookie dough et un de peanut butters, rien ne vaut les classiques
Bien déçu aussi par la speculoos core, déjà le format core est très moyen, avec des cuillerées uniquement de glace ou avec trop truc du milieu en plus la partie speculoos est assez moyenne et la glace manque de goût.

Par contre hier je suis tombé sur un Tweet de Ben&Jerry sur une glace en exclusivité chez Monoprix, la cinnamons buns. J'en ai l'eau à la bouche.

Image
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
Dommage avec une base vanille j'aurais cherché le monoprix le plus proche de chez moi.
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 13:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités