Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Jaouen a écrit:Un autre amateur de la combinaison chèvre-miel? \:D/


Oh que oui !!! J'adore cette combinaison. La semaine prochaine je pense que je testerais le topping sauce au bleu, cela doit être pas mal.
Veniunt, Gustant, Narrant
Continue les photos hein ! =)
Pas mal et à vue de nez plus intéressant financièrement que la boite a pizza ?
koko888 a écrit:Pas mal et à vue de nez plus intéressant financièrement que la boite a pizza ?


Parcequ'il y a moyen de faire pire ? :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pas trop non.

Mais si c'est la meme boite (sans jeu de mot), les memes ingrédients, on aurait pu craindre les memes prix...
Bon avec un peu de retard voici mes derniers essais de Bap n'go lors de ma deuxième semaine de déplacement à Toulouse.

Voici la Haw'alien squeezé sauce bbq :
Image
Sauce tomate, mozzarela, double jambon, double ananas


Un midi, histoire de varié un peu je me suis prit des potatoes et des nuggets, pas mauvais mais ne vaut pas des rustiques et des tenders. Par contre plutôt correct niveau prix car 5€95 pour 8 nuggets, potatoes et 1 boîte 33cl :
Image


Puis pour clore la semaine ma dernière composition, je pense que j'ai atteint les limites que la pâte à pizza pouvait supporter avec pas moins de 8 ingrédients sur une pizza crème XL (de mémoire : oignon, poivron, lardon, poulet, jambon, chèvre, provolone, potatoes). Vraiment très bonne mais trop garni et obligé de la manger à la fourchette et au couteau (un comble alors que même au resto je mange toujours ma pizza avec les doigts !) :
Image Image Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Elles me font rêver tes photos...

SInon ça a l'air de bien marcher ? tu vois du monde y aller ?
sepieter t'as une idée de leur développement ?
oui je suis la ! :) :D
je me renseigne et je vous dis ça
up the irons!!!
pour l'instant que sur toulouse ! si cela cartonne je pense que l'on devrait pas tarder de les voir arriver sur les marches historique de la boite à pizza bordeaux par exemple
up the irons!!!
bixouille a écrit:Elles me font rêver tes photos...

SInon ça a l'air de bien marcher ? tu vois du monde y aller ?
sepieter t'as une idée de leur développement ?


Oui j’ai vu pas mal de client mais rien à voir avec un Dominos un mardi soir. Si l’on se fie au ticket il y a eu, entre le 08/06 à 20h17 et le 15/06 à 20h19, 263 tickets d’édités. Donc sur une semaine cela fait en moyenne entre 35 et 40 tickets/jours.
Après je ne sais pas du tout à combien tourne une pizzeria habituellement.
Par contre niveau charges salariales tout est réduit car pas de livraison donc pas de livreur à payer puis je n’ai vu que 2 employés maximum en même temps dans la boutique et à certain moment un seul employé pour tout faire tourner !
 
Bon en tout cas vivement que cela arrive sur Bordeaux !
Veniunt, Gustant, Narrant
merci pour les précisions !
35/40 ça me parait très peu, en tout cas sur Paris tu survis pas avec si peu =/
40 tickets par jour avec un ticket moyen a 8.50 =340€/jour *365= 124100€ pas beaucoup mais demarre juste aussi !! laissons un peu de temps au concept
up the irons!!!
Pas mal le concept. Je passe très souvent devant, et honte à moi, je n'avais pas relevé ce topic... Faudra se tenter ça à l'occasion.

Coyote, Moe's, Bap n' Go... Tellement de choses à manger, et si peu de temps... Toulouse, tu me tues (l'estomac).
Cheesy_or_not a écrit:Coyote, Moe's, Bap n' Go... Tellement de choses à manger, et si peu de temps... Toulouse, tu me tues (l'estomac).


Ce qui m'a choqué en allant à Toulouse c'est la diversité des enseignes dont certaines nouvelles au niveau national, dommage, j'ai pas eu le temps de tester tout ça (et surtout pas les pieds ! :evil: ).
Veniunt, Gustant, Narrant
Bon, je confirme, cette enseigne, c'est la tuerie. Une pizza normale à 5euros et des lardons, ça suffit amplement pour se caler, et l'estomac et une soirée. Franchement, la qualité est au rendez-vous (ingrédients, pâte, taille), le délire permis (customise toi aussi ta pizza et assume tes gouts !). Et suffit d'attendre 5-8 minutes pour se retrouver avec une pièce toute chaude entre les mains. Si on habite à deux pas, comme bibi, on oublie la livraison et on se moove le body ! Toulouse, c'est la win, faut pas croire !

Mainenant Yaya, ya plus qu'à ! Je t'attends 8)
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités