Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.

ahahahaha t'as un skyblog, ste looose
Grunswald a écrit:ahahahaha t'as un skyblog, ste looose


Tu rigoles mais sans mon skyblog je me serai jamais lançé dans le design :D

Et pis, jraconte pas ma life de kevin/vanessa sur mon bloug, alors hein :D


(Même mon père il a un skyblog, c'est de famille. Bref #-o )

J'ai pas d'idées pour d'autres bannières :wink:
moi j'avais commencé un blog de cul sur mon ftp mais ca me faisais chier de refaire le code pour etre google friendly en fait et vu que mon ftp a été supprimer, j'ai laché l'affaire...
URL !
URL !!
URL !!!
http://gruns.free.fr/blog/
a t'es comme un con la hein ?
moi j'aime bien le 2eme

Tu peux tjrs faire un sorte de pin up avec un burger, enfin j'dis ca, c'est juste pour avoir des idées =x
Grunswald a écrit:http://gruns.free.fr/blog/
a t'es comme un abruti la hein ?


:lol:
Mouais, il doit y avoir pleins de belles choses vu que le firewall de mon entreprise le bloque.
BRAVO MONSIEUR!!!
Karst a écrit:ma life de kevin/vanessa

Cool, je connaissais les Kevins, mais pas les Vanessas, pour les filles.
Je bosse dans l'informatique, mais je en savais pas ça... Je vais me la péter! :lol:
Fantomchris a écrit:Cool, je connaissais les Kevins, mais pas les Vanessas, pour les filles.
Je bosse dans l'informatique, mais je en savais pas ça... Je vais me la péter! :lol:


Y'à un article sur les Vanessa sur la désencyclopédie :D

Vanessa = Kevin femelle O:)
nononon, ton firewall le bloque pas, faut juste lire ce que j'écris et pas se jeter sur des liens avec la bite a la main et le couteau entre les dents.
Grunswald a écrit:
Fantomchris a écrit:Mouais, il doit y avoir pleins de belles choses vu que le firewall de mon entreprise le bloque.
BRAVO MONSIEUR!!!

nononon, ton firewall le bloque pas, faut juste lire ce que j'écris et pas se jeter sur des liens avec la bite a la main et le couteau entre les dents.


... Merci grun, grace a toi je repasse en crevure n°2 du forum. Ouf. 8) :lol:
Grunswald a écrit:...avec la bite a la main et le couteau entre les dents...

Et non l'inverse! :lol:
La chair est faible
Grunswald a écrit:nononon, ton firewall le bloque pas, faut juste lire ce que j'écris et pas se jeter sur des liens avec la bite a la main et le couteau entre les dents.

Pas compris là... J'ai vu qu'il y avait une histoire de fessiers, mais ensuite...
FireWall a écrit:Accès Internet de l'Entreprise
Notification :

La page internet que vous essayez de télécharger n'est pas autorisée par la Politique de Sécurité de l'Entreprise ou vos droits d'accès sont insuffisants.

Dis donc Grunswald? Tu veux m'apprendre mon métier?

Bref un lien mort :lol:
Ca m'apprendra à faire dans l'humanitaire de site web en perdition

Boulugre a écrit:Et non l'inverse!

Je viens d'avoir une vision très violente là :shock: :shock: :shock:
Fantomchris : "mon ftp a été supprimer" son ftp a été supprimé, si t'es pas bloqué tu vois un message d'erreur de free
Grunswald : qui te dit qu'il n'est pas aussi bloqué par son firewall ? de plus tu seras gentil de surveiller ton language même si t'as soi disant pas le moral.

Fin du HS, tout post continuant là dessus sera supprimé.
Karst a écrit:Y'à un article sur les Vanessa sur la désencyclopédie :D

Vanessa = Kevin femelle O:)


Tiens moi je dis pas Vanessa , mais Kevina ou Brenda :lol:
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 14:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités