Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
je crois que banga il etait parti en couille avant de disparaitre. ils nous sortazient des trucs infectes du genre Banga pomme atomique qui etait sans bulle mais donnait l'impression de piquer la bouche et un gout de pommes pourrites. C'etait vraiment spécial.

Moi je regrette le Tropico, il existe plus du tout? :(
manatane a écrit:je crois que banga il etait parti en couille avant de disparaitre. ils nous sortazient des trucs infectes du genre Banga pomme atomique qui etait sans bulle mais donnait l'impression de piquer la bouche et un gout de pommes pourrites. C'etait vraiment spécial.

Moi je regrette le Tropico, il existe plus du tout? :(


Tu en trouves encore quelques unes dans les snacks et les boulangeries, mais plus en grande surface, ou du moins non permanent.
De plus il y a un topic ici fait par Gropapa si tu veux participer.
manatane a écrit:je crois que banga il etait parti en couille avant de disparaitre. ils nous sortazient des trucs infectes du genre Banga pomme atomique qui etait sans bulle mais donnait l'impression de piquer la bouche et un gout de pommes pourrites. C'etait vraiment spécial.

Moi je regrette le Tropico, il existe plus du tout? :(


Dans mon Intermarché j'ai du Tropico, mais que version orange sanguine :wink: !
A propos d'orange sanguine, vous vous souvenez du "Rio" ? Au début on en trouvait que dans les bars, après on en trouvait en grandes surfaces sous forme de canettes !
Rio de Tropico a été renommé en Tropico Orange sanguine. Il existe aussi toujours le Tropico exotique (en vente chez Cora). La troisième boisson de la gamme, le Choc'Menthe, a quant à elle complètement disparue.
Karst a écrit:
Tu en trouves encore quelques unes dans les snacks et les boulangeries, mais plus en grande surface, ou du moins non permanent.
De plus il y a un topic ici fait par Gropapa si tu veux participer.

merci very much, me voilà renseigné :wink:
fg-boy a écrit:Rio de Tropico a été renommé en Tropico Orange sanguine. Il existe aussi toujours le Tropico exotique (en vente chez Cora). La troisième boisson de la gamme, le Choc'Menthe, a quant à elle complètement disparue.


ah d'accord .....
D'après un pote, on peut trouver du Tropico à... la JAPD, oui oui le truc militaire d'une journée obligatoire pour tout jeune recensé... :lol:
J'ai vu du Banga en canette dans un distributeur automatique à Rennes (école de santé villejean).Je vais tester demain pour voir ce qui va sortir du distributeur :lol:
Bon j'appuie sur l'étiquette avec le petit singe et je me retrouve avec une canette de .... jus d'orange JOKER :x
Civis a écrit:Bon j'appuie sur l'étiquette avec le petit singe et je me retrouve avec une canette de .... jus d'orange JOKER :x


Là y'a de quoi être véner!

Faut écrire à la société qui gère ce distri!!!
Civis a écrit:Bon j'appuie sur l'étiquette avec le petit singe et je me retrouve avec une canette de .... jus d'orange JOKER :x


L'étiquette qui jaunie au soleil depuis vingt ans tu veux dire ?
Burgerement votre.
Non j'pense qu'il parle du button du distributeur :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Le bouton qui contient l'étiquette.Mais c'est à l'intérieur donc il est comme neuf.
Salut tous le monde,
si vous recherché du banga multifruits orange, goyave il suffit de vous offrir un voyage en guadeloupe Lol il y en a partout hypermarché etc EN brique tetrapak 1L ou 2L. le logo a changer l'année derniere mé sa reste le ouistiti sur sa liane ^^ ptét faire une photo pour vous montrez si vous voulez :wink:
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 9:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron