Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
La marque US J & D's lance la Baconnaise, une mayonnaise parfumée au bacon - voilà un produit qui devrait en faire saliver plus d'un par ici...

Image

http://www.baconnaise.com/
Ah oui ! :bave:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Marrant le nom quand même =) niveau goût ça peut etre sympa mais ca remplacera pas du vrai bacon, faut pas déconnaise non plus =)
Bof le nom est pompé sur la fritonnaise 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Gropapa!
Comment est tu tombé sur ces deux allumés?,
Je salive déja :bave:
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
Question cruciale: la trouve-t-on en France et si oui, OU?????
Pour ceux qui voudraient en croquer, je crains que ce ne soit disponible qu'aux Sates, actuellement. Faut voir du côté des magasins en ligne...
Allez, une petite tof pour saliver:

Image
sur le site ils livrent en france. bon apres les frais de port sont chers mais bon...
par contre je sais pas comment ils font pour faire bacon et kasher en meme temps...
blightman a écrit:sur le site ils livrent en france. bon apres les frais de port sont chers mais bon...
par contre je sais pas comment ils font pour faire bacon et kasher en meme temps...



D'après un musulman que je connais, ça n'est pas halal, en tous cas. Après c'est juste un fidèle, l'ensemble des autorités musulmanes ne s'étant pas prononcé sur ce genre de produits à ma connaissance.
Burgerator a écrit:D'après un musulman que je connais, ça n'est pas halal, en tous cas. Après c'est juste un fidèle, l'ensemble des autorités musulmanes ne s'étant pas prononcé sur ce genre de produits à ma connaissance.


Dans ce cas-là, je ne voit qu'une chose : ce ne sont que des arômes, comme ils utilisent le plus souvent pour les biscuits apéritifs au bacon (que les végétariens peuvent manger puisque ca n'est que de l'arôme), et dans là faudra me dire comment faire de la mayonnaise hallal.

Après jvois pas non plus où c'est hallal et je savait pas que les musulmans avaient aussi des traditions pour faire les sauces :-k
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 14:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités