Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Karst a écrit:
Dans ce cas-là, je ne voit qu'une chose : ce ne sont que des arômes, comme ils utilisent le plus souvent pour les biscuits apéritifs au bacon (que les végétariens peuvent manger puisque ca n'est que de l'arôme), et dans là faudra me dire comment faire de la mayonnaise hallal.

Après jvois pas non plus où c'est hallal et je savait pas que les musulmans avaient aussi des traditions pour faire les sauces :-k


Enfin après, c'est un musulman parmi bien d'autres qui m'a dit ça, et en plus, c'est un converti, qui, comme tout les convertis à une religion, est particulièrement observant et tatillon. C'est comme les cornichons et le vinaigre: certains considèrent que le vinaigre, c'est de l'alcool, et donc ne mangent pas de cornichons non plus. D'autre le prennent seulement pour un condiment.
perso je n'ai pas vu ou ils mentionaient que c'etait halal, j'ai juste vu qu'ils etaient certifie kasher...
c'est con je trouvais l'idee plutot bonne au depart, surtout les produits "baconSalt"
mais bon des produits au "bacon" pour vegetariens, je trouve ca nul.
Dans la mesure ou c'est simplement un arome il n'y a pas forcement de "vrai" bacon au porc qui rentre dans la composition de la sauce...Ca peut donc etre hallal/kasher
J'ai goûté la baconnaise et franchement c'est décevant. Le goût est étrange, très salé et un peu fumé. Ça n'a pas vraiment le goût du bacon, ni de la mayo.
C'est pas génial dans un burger ou un sandwich.
http://www.eatnwaf.com/ - Les aventuriers du jambon perdu
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:24

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités