Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
199 messages Page 11 sur 14
http://www.lestreetart.fr/ ?

D'autres lyonnais veulent ils se joindre à nous ?
j'ai deja choisi ce que j'allais manger :bave: :roll:
Je serai bien venu pour une 1ère BIL Mais malheureusement je suis d'astreinte cette semaine :cry:
Même si je n'ai pas encore été appelé il suffit de sortir pour attirer le mauvais oeil ](*,)
Et partir comme un voleur en cas d'appel, je n'aime pas trop ça, amusez vous bien :bave:
Rdv où et à quelle heure?
part dieu vers 19h ??
Je vous retrouverais directement la bas :) un peu plus tard ? 19h15 30 ?
l'heure ne me derange pas, je fais comme ça vous arrange !
On se dit 19.30 directement devant le resto? C'est plus simple...
petite bil bien sympa, le street art c'etait super bon !! j'ai mangé un burger pizza trop trop mignon, des nachos a la sauce cheddar qui piquait un peu et un milkshake vanille/noix de pecan super bon ! a refaire !
Très bon c'est clair. Un double burger avec champignons, bacon et reblochon :bave: , délicieux !!!
En effet très bon petit resto avec la chronique qui va suivre .... recettes originales et ingrédients de qualité ... THE place to be :p

Pour découvrir la dernière visite des lyonnais : post55721.html#p55721
Bah vous auriez pu me prévenir. Je viens pas forcément régulièrement sur le forum mais ça veut pas dire que je veux pas venir. d'autant que ça avait l'ai appétissant cette nouvelle adresse :-\

Du coup ce soir McDo pour compenser. Na !
"Le gras c'est la vie" (Caradock)
Dites, les Lyonnais, vous connaissez l'Eden Rock (et son fameux Double double)?

Parce que j'ai une amie qui y est allée, et au vu d'une photo, ça a vraiment l'air appétissant...


Image
199 messages Page 11 sur 14
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités