Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
199 messages Page 10 sur 14
stabylo a écrit:viiiiiiiiiiiiiiiii ! il faut qu'on se teste cette adresse que tu as cité avant ... cette semaine ?


j'suis OK !
Cette semaine, j'ai que vendredi de libre...
Hélas vendredi ça ne colle pas pour moi :s
par contre pour jeudi/vendredi prochain ma chérie aura bouclé ses exams ce serait l'occaz :)
jeudi prochain moi ça me va, vendredi je pars à paris...
Jeudi prochain, ca me va.
Vendu !!! jeudi :)
Si on n'est plus envahi par la neige... :roll:
ya interet !! surtout que je prend le train vendredi !! j'en peux plus de la sncf....
C'est génial que des membres puissent se rencontrer dans la "vrai vie"! D'ailleurs peut être que je vais venir habiter à Lyon à partir rentrée de septembre...
oui c'est cool ! sur le forum nous sommes les seuls a le faire assez régulièrement héhé (hein les parigots! !)
Ben ouais ben vous avez la chance d'être concentrés sur un même bled, alors que globalement les Burgerers sont plutôt éparpillés... :(
La chair est faible
Boulugre a écrit:Ben ouais ben vous avez la chance d'être concentrés sur un même bled, alors que globalement les Burgerers sont plutôt éparpillés... :(


On se refait une petite soirée burger quand tu veux Boulugre :D. J'aimerais bien essayer de choper Fantomchris au passage, j'ai toujours voulu faire une soirée avec vous deux!!Sinon y a des chances que je passe sur Lyon à un moment dans l'année. Si y a des burgerers disposés à faire une chtite soirée :chinois:
skytyler a écrit:Sinon y a des chances que je passe sur Lyon à un moment dans l'année. Si y a des burgerers disposés à faire une chtite soirée :chinois:


Je pense que tous les lyonnais de myburger ainsi que moi même seront très heureux de partager avec toi la junk food de bienvenue :p
Yes !


Bon pour jeudi, quoi qu'on fait les loulous ?
199 messages Page 10 sur 14
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 7:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités