Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
12 messages Page 1 sur 1
Auchan souhaite participer à l'effort de redressement productif mais aussi eviter le gaspillage alimentaire, et par conséquence, se lance dans le produit offert avec une semaine de décalage.

Image


Et la semaine prochaine, joie et gastronomie...

Image


Il ne faut surtout pas y voir une tentative de faire revenir les gens rapidement, pour qu'ils reremplissent autant que possible leurs caddies...

Nononon.

C'est pour lutter contre le gaspillage alimentaire au sein des foyers.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ou comment faire croire aux clients qu'ils achètent un produit en promo alors qu'il y a surement la moitié d'entre eux qui ne viendront pas récupérer leurs buns gratuit en temps en en heure. Et en plus sur la moitié restante il y en aura une bonne partie qui va prendre les buns parce que c'est offert et même s'ils en ont pas besoin ! Donc anti gaspillage pas vraiment sur...
Veniunt, Gustant, Narrant
J'adore le coté "choisissez les tous", très Pokemon.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sympa mais j'aimerais deja les trouver en rayon ... :roll:

Les bagels ouaip, mais les bun's "y'en a plus".
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Vu l'opération, il va y en avoir en masse.

Jette toi y donc ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'y vais la ... mais j'y crois plus ! :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
La promo commence que le 13/08. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:La promo comme que le 13/08. :wink:


Oui euh allo :lol:
Non mais allo, il manque trois lettres et on comprends plus rien, Allo ! :lol:

M'enfin stratt a l'air déjà parti à Auchan et il va devoir se rabattre sur du Pepsi Max à défaut de trouver ces fameux buns !
Veniunt, Gustant, Narrant
OUai sa maire !
J'suis parti a l'origine pour ca (Pepix a 50% le 2e pack de 12 sous le chapiteau du parking). Je suis rentré quand meme par bonne conscience voir si ya du bun, ya pas.
Bon j'ai pécho de la fraich'up creamy et du nuggets de poissaille pour la peine ! =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bah euh (dédicace) y'en a qui se sont fait briser les phalanges ici , pour une pauvre faute d'aurthographe O:)
Lech_Frites a écrit:Auchan souhaite participer à l'effort de redressement productif mais aussi eviter le gaspillage alimentaire, et par conséquence, se lance dans le produit offert avec une semaine de décalage.


"se lance", "se lance"... Ca doit faire minimum un an qu'ils le font. ;)
Même si auparavant il me semble que c'était plutôt centré sur les produits frais (fruits, légumes, fromage, peut-être viande)... Mais ça devait être trop sain, en fait.
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 14:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron