Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
13 messages Page 1 sur 1
Image

Aubrac corner est en quelque sorte l'annexe du réputé restaurant à viande appelé "Maison Aubrac" (site : http://www.maison-aubrac.com ).
Restaurant du terroir, d'Aveyron, j'ai pu lire sur leur Facebook : "La Maison de l'Aubrac parmi les 15 meilleurs restaurants à Steaks du Monde selon le classement du Condé Nast Traveller d'octobre !" (lien)

Cette sandwicherie propose donc des sandwichs chauds (burgers ou d'autres à base de baguette), froids, des frites, de l'aligot, des salades, des desserts, mais aussi un coin épicerie avec charcuteries, vins etc etc

Les sandwichs chauds proposés :

Royal Aubrac : Steak haché de race Aubrac, tomate, oignon, salade, mayonnaise à l’ancienne, 9.20 €
Hot-pig : Version aubracienne du fameux Hot-dog 7.60 €
Americain Sandwich baguette : steak haché de l’Aubrac, salade, tomate, Laguiole, mayonnaise à l’ancienne 9.20 €
Spécial Aubrac : Steak haché de race Aubrac, tomate, oignon, salade verte, fromage de Laguiole, mayonnaise à l’ancienne 9.70 €
Double Spécial Aubrac : 2 Steak hachés de race Aubrac, tomate, oignon, salade verte, fromage de Laguiole, mayonnaise à l’ancienne 14.00 €
Paprika Burger : Buns au paprika, steak haché de race Aubrac, concassé de tomate, oignon, salade verte, mayonnaise à l’ancienne 9,30€

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Aubrac-C ... 8511073351
Site d'Aubrac Corner : http://www.maison-aubrac.com/241/aubrac ... on-rapide/

37 Rue Marbeuf, 75008 Paris, France ‎
+33 1 45 61 45 35
Paris
Spécial Aubrac :

Image

Image

Chronique à venir, un jour =)
Mais, mais mais ....


Leurs sandwichs chauds, ce sont des BURGERS ?

Qu'est ce qu'ils sont fourbes, ces auvergnats.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Aveyronnais !

Seulement 4 sont des burgers, les autre t'as un hot dog et un sandwich baguette =)
Non Mosieur, l'Aubrac, le Vrai, c'est le cantalou.

Les aveyronnais sont juste des copieux jaloux.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
pfiuuu :shock:
j'ai été faire un tour sur leur site le aubrac corner ça va c'est accessible mais alors la maison de l'aubrac purée je doute pas que ce soit très bon mais la carte d'exception les prix suivent aussi...
250€ la côte de boeuf de 1kg
ou 26€ le burger de l'été
C'est positionné produit de luxe, moins cher, cela serait suspect.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est pas donné pour un burger, mais alors le bun, là, il me tente de manière indécente !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Perso, j'ai gouté ce burger cet été : Un régal !!
Le prix est bien trop élevé en salle. Mais à emporter, pour 9E et quelques cents, cela me semble très recommandable. Ca fait certes 2x fois + cher qu'un burger de chaine, mais tellement meilleur.

Par contre, la boutique a emporter était fermé cet été, dommage...
Il me semble que c'était le même prix à emporter ou sur place, d'où mon choix de prendre sur place =)
Aeron a écrit:Mais à emporter, pour 9E et quelques cents, cela me semble très recommandable. Ca fait certes 2x fois + cher qu'un burger de chaine


Heuuu ...

Certains ont vu le grand menu 280 à 9.90 chez Ronald.

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai pu tester avec une amie à 05h du matin en sortant du Zig Zag en face, les burgers de la maison d'Aubrac (et pas du Corner). Bon faisons simple c'est les meilleurs burgers que j'ai mangé de ma vie, Etats Unis compris (Donovan's Pub et autres...) mais à ce niveau là j'hésite encore à appeler ça un burger.

Tout d'abord à cause du tarif, 26 € c'est 5 fois plus cher qu'un burger de chaîne, 2 fois plus cher qu'un burger de restaurant parisien considéré comme cher....

Ensuite parce que les ingrédients, on est plus du tout dans la culture junk food. Absolument TOUT vient d'une AOC ou appelation quelconque, on en a d'ailleurs ri avec le serveur... De la viande d'aubrac, au fromage (laguiole AOC affiné je sais pas combien de temps), en passant par le bacon provenant des meilleurs producteurs AOP, sans oublier les pommes de terre des frites elles aussi sous appellation même les crudités viennent d'éleveurs de la région, bref..

Tout simplement délicieux, viande d'une qualité exceptionnelle, fromage qui vous fera vomir vos toastinettes...J'ai pris un Mac Aubrac épicé (steak façon bouchère, piment d'Espelette, bacon, mayonnaise, frites).

Pas pu faire une critique vu que j'étais un peu alcolisé mais comme ça, on touche le 19/20. Seul le prix empêche de vraiment démocratiser l'enseigne.

La seule photo prise (j'ai percuté trop tard que j'aurais pu faire une chronique)
Il ne te reste plus qu'à tester le corner, bien moins cher et délicieux.
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 6:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron