Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
11 messages Page 1 sur 1
Image

salut
je sais pas si on à déjà parlé de ce resto à paris dans le 19 ème centre commercial le Millénaire
ressemble aux concepts la cage aux sports au canada
le concept on vient voir ses sports préférés autour d'un repas
carte moderne, co-conçue par ALAIN CIRELLI et YANNICK LECLERC, deux anciens chefs étoilés, et une nutritionniste du sport.
c'est le resto de boris diaw, , turiaf et adrien Mattenet pongiste international
la carte est donc assez orientée
nachos
mini burger
Formule "Sportive" (entrée+plat ou plat+dessert)............15,90€
Formule " Athlétique"(entrée+plat+dessert)..............................19€
Les fans de Burgers
Le spécial « Arrêts de Jeu »
(Boeuf, Cheddar, tomate, oignons rouges, lard)15€
Le Double "Arrêts de Jeu"16€
+ chaque steak supplémentaire ................................................... 1€
ex : le triple (17€), le quadruple (18€)......jusqu'où serez-vous capable d'aller ?!

http://www.arretsdejeu.com/medias/cms/f ... te2012.pdf

quelqu'un connait ?? car ce resto fête ses 1 an et ils veulent démarrer bien sûr une franchise !
up the irons!!!
Le millénaire est pas dans le 19ème, mais a aubervilliers 93300. :wink: .
PAs loins de chez moi mais je suis alergique à cette ville du coup jamais été dans ce centre co =;
ok merci pour la reponse mais sur leur page il y a ça :
Centre Commercial Le Millénaire
Les Terrasses
35 rue de la Gare
75019 Paris
up the irons!!!
Elle est graphiquement déprimante la carte ! :shock:
Ouai j'ai vus, mais le centre co est limite 19éme donc peut être qu'il s'étend un peut dessus.
Ca fait mieux de mettre Paris 19éme que Aubervilliers 93300 ...
On m'avait posté une photo de leur triple sur le facebook de Myburger :

Image
UUUUHHH, ca à l'air vraiment pas mal !
Ah ? Qu'est ce qui te fait dire ca ?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ah tu trouves ? moi ça me fait un peu peur. Des buns industriels, des steaks mal conçus niveau taille (trop petits, trop épais), du fromage qui me fait douter de sa provenance...
Je demande à voir, mais là de suite, ça m'emballe pas + que ça :chinois: la taille ne fait pas tout ! =)
dernièrement j'ai pris un double burger dans la franchise au bureau , et bien c'etait trop gros car les steaks étant frais pas surgelés donc et bien impossible de manger correctement c'est vrai que la ça fait envie mais pour le déguster bon courage !!
up the irons!!!
a 1€ len steack supplementqaire faudrait savboir combirn il faut en prendre pour avoir un rapport qualuité prix interessant?
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 4:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités