Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Allez, je suis mode "pause", donc je m'y mets:
McDonald's, merci pour lui (j'en ai vu de virés à l'entretien d'embauche pour ne pas savoir l'écrire)
BK, pour le moment, 3 en France. Donc là, l'appli, pas trop vitale.
Paul, du fast-food ? Bah va falloir en référencer un joyeux paquet alors (Brioche Dorée, par exemple, ou toute boulangerie de base qui a, en plus, le bon goût de ne pas faire dans le surgelé).

Bref, une idée sympa, mais là, ça fait light.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Du fait de l'auto-destruction du post de minos, le voici pour mémoire, vu qu'il n'était que la reprise de la présentation sur google play.

Image


Fast-Food Fédération est une application pratique d’information sur les produits vendus dans les restaurants McDo’s, Quick, KFC, Subway, Domino's Pizza, Burger King, Paul et est éditée par Assistech Informatique.

L’application Fast-Food Fédération est en aucune façon associée au restaurant McDo’s, Quick, KFC, Subway, Domino's Pizza, Burger King, Paul ou à leurs filiales. Toutes les informations de cette application sont recueillies dans les restaurants et/ou issues de sources publiques sur Internet.

Également, vous pourrez géolocaliser quel est votre Fast-Food le plus proche de chez vous!

Bon appétit!

La version Premium sans publicité est disponible sur le Google Play.

Ceci est une application "Made in France"
________
N’hésitez pas à nous contacter pour suggestions, dons & renseignements.


_________________ Mon message original _________________



Je me demande combien de temps cette appli va durer avant qu'une ou plusieurs des marques n'attaque pour faire interdire l'utilisation de son nom, de ses visuels, ou argue du parasitisme commercial.

Allez, je dirais ...

Trop tard ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et tu oublies que FFF ça cause aussi de ballon rond...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
hello à tous! je me suis présenté ;-)

Cachez votre joie ;-) C'est la première fois que je vois autant de négatif dès le départ........

Pour Paul, c'est aussi appelé un fast food.... Ceci dis, avez vous des idées d'ajout d'autre restaurant?
Est ce que vous avez négocié les droits avec les firmes que vous utilisez pour cette "application" ?

Si cela n'est pas le cas, faites le au plus vite.

D'autres ont essayé, ils ont eu des problèmes.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
A partir du moment ou c'est un comparatif, nous pouvons utiliser les noms. Si il n'y avait qu'un fast food,je n'aurai pas eu le droit. FFF est un sigle, comme des 10aine l’utilise, nous pouvons donc le prendre ;-)
Bon, c'est vrai, tu es tombé un après-midi où il avait deux trois chieurs seulement (on compte pas Bix, hein).
Donc, oui, l'orthographe du nom d'une enseigne est important pour rester crédible (auprès de l'enseigne surtout). FFF, oui, ça laisse pensif à l'approche de la Coupe du monde de football. Et Paul, non, ne se veut pas fast food, mais "hype boulangerie".
Quant à passer par la case présentation, c'est juste parce qu'ici, on aime bien causer entre gens qui se connaissent au moins un peu virtuellement, c'est toujours plus sympathique.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
minos a écrit:A partir du moment ou c'est un comparatif, nous pouvons utiliser les noms.


Les noms. Donc, sur les visuels, il n'y a que les noms des enseignes ?

Pas de logos, Pas de visuels de produits issus de publicités (donc soumises aux droits d'auteurs) ?

Vraiment ?

Et pour que cela soit un comparatif, encore faut il pouvoir comparer quelque-chose ...

Qu'est ce que permet de comparer votre application ? Parce-que pour l'instant, je ne vois qu'un pale plagiat des sites et apps officiels.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
bon apparemment nous dérangeons. Pour infos, nous étions les premiers à en sortir une sur android. Pourriez vous de ce fait effacer mon post, et vous souhaite, tout de même, bonne continuation.
minos a écrit:bon apparemment nous dérangeons.


Visiblement, ce n'est pas vous qui dérangez, mais moi qui vous pose des questions qui vous dérangent...

Serait-ce parceque vous n'avez pas la bonne réponse ? Voire ne vous étiez pas posé la question.

A part cela ...

Vous ne répondez pas sur la question de ce que permet comme comparaison votre app. Les prix ? Les calories ? Les prix dans une zone geographique donnée ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Alors je suis de bonne humeur, donc je réponds une der fois. Pq une question me dérangerait elle? Nous sommes envahis d'avis positifs, et le but de cette application est non lucratif et à pour objectif d'aider les consommateurs à choisir (par géolocalisation ou selon les menus) ce qu’ils vont manger. Donc pas de temps à perdre, avec des personnes qui critiquent, plutôt que de voir tout le travail fait bénévolement sur cette appli. Bref, restons courtois et positifs, et ne mangez pas trop de big mac! Et encore dsl, d'avoir voulu essayer de réaliser qq chose qui je pensais, pouvait vous aider!
Personne n'a dit que vous dérangiez, loin de là :( Tout contributeur est le bienvenu. Lech_Frites vous a simplement prévenu qu'il y a des obligations légales, pour le bien de votre appli. Le reste est simplement lié aux forums, quels qu'ils soient.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Merci Edwarner de ta sollicitude, et sur la masse de forum qu'on a posté, (une bonne vingtaine), je me répète, on a tjs été super bien accueillis, la ça refroidis grave. Vu que c'est la première fois lol, pas habitué ;-) Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bonne route vers..... les fasts foods bien sûr ;-) :lol:
minos a écrit:Donc pas de temps à perdre, avec des personnes qui critiquent, plutôt que de voir tout le travail fait bénévolement sur cette appli.


C'est gentil de ne pas prendre les utilisateurs d'applications pour des perdreaux de l'année, non plus. Le travail bénévole sur une application ? A part le crowdsourcing, la remontée d'information par les utilisateurs, qui ne sont pas rémunérés, les créateurs d'applications ont dans la quasi-totalité des cas, une solution de monétisation de leur travail.


Image

Ne pas vouloir entendre quelqu'un qui soulève un problème ne fait pas disparaitre le problème. Si vous préférez attendre une visite d'huissier mandaté dans vos locaux, libre à vous.

En tout cas, vous feriez bien de vous méfier des réponses que vous apportez à vos clients enthousiastes "Pour les prix, nous n'avons pas le droit de les mettre... Cordialement, Assistech"
Je me demande qui vous l'interdit.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité