Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Il suffit de réfléchir un minimum..... Les prix diffèrent selon les resto, c'est pour cela qu'ils n'apparaissent pas.. Vous avez l'air aigris.. Allez un peu de sport et vous chasserez votre mauvaise humeur..
J'ai pas encore compris pourquoi y a pas les prix !
car l'appli a l'air sympa mais elle perd de son intérêt si il ya pas les prix on est juste dans la catalogue de produits sur une zone déterminé
mais la ou je rejoint lech frites c'est que les marques vont sans doute pas trop apprécier de voir leurs noms de marques et de produits utilisés sans leur autorisation il faut absolument que vous leur demandiez pour que juridiquement vous soyez blindé !
up the irons!!!
Mais je vous souhaite de réussir
up the irons!!!
minos a écrit:Il suffit de réfléchir un minimum..... Vous avez l'air aigris.. Allez un peu de sport



Il suffit aussi de ne pas prendre les gens pour des cons. Ils sont capable d'entendre qu'il est TROP CHER pour une petite boite de geekounets de faire un relevé des prix au niveau national. Par contre, mentir et dire que c'est interdit, c'est totalement décrédibiliser votre entreprise.

Ne pas accepter un mensonge digne d'une cour de maternelle c'est être aigri ? J'aurais dit que c'est être adulte.

Aller faire du sport ? Pourquoi vous embourber dans de telles insinuations ? Ha oui ... La mention MANGEZ BOUGEZ ? Celle que vous avez totalement ignoré dans votre application, et qui fait pourtant partie des obligations réglementaires pour toute forme de publicité alimentaire ...

Merci d'en rajouter une couche.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Votre message montre une nouvelle fois votre mauvaise fois et votre acharnement. Regardez bien l appli et vous verrez les mentions obligatoires. En meme temps vu que votre but est de denigrer..
Vous avez forcement raison :lol:

Pour votre information, ce post est devenu, et de loin, la première référence google pour votre appli.

Merci de votre participation.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ouf ;-) ca marche!
minos a écrit:Regardez bien l appli et vous verrez les mentions obligatoires.


Par contre, merci de poster ici les captures d'écran avec les mentions légalement obligatoire.

Si le consommateur lambda doit "bien regarder l'appli" pour trouver dans un coin au fond à droite les mentions qui doivent être présentes et bien lisibles, vous êtes totalement en tort.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bon j'ai pas trop suivi, j'ouvre le forum aujourd'hui et il y a 15 rapports, des MP... j'ai supprimé le message de la personne comme elle me l'a demandé et j'ai attribué ses messages à un compte générique.
C'est dommage que Sébastien (alias minos, mminoss) n'assume pas quelque-chose qui dépasse la pub bien lourde, telle qu'il l'a faite dans d'autres forums depuis 2012, et se butte dés qu'il rencontre la moindre demande d'éclaircissement.

Il aurait aussi pu éclairer sur la tentative de rendre son application officielle ( négociations avec qui ? ) et leur échec en mai 2013 [1] et s'il avait contacté Quick, comme cela lui avait été conseillé en mai 2012 [2] ... "Certains développeurs se sont déjà fait contacter par les services juridiques pour retirer sans délai leur application."

Ha, le dur métier de chargé de relation publique d'une marque... c'est un métier.

:D
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ah lech! lol on voit que tu travailles dans le droit (chemin) ! en fait peut être es tu un avocat des grands de l'industrie du fast food en france et tu viens chercher des idées :D :lol:
on t'a demasqué ! jean pierre petit ! :lol:
up the irons!!!
Cette application me rappelle qu'on avait déjà discuté de ce genre de carte avec les prix, mais on s'est vite rendu compte que tenir tout ça à jour était trop compliqué.
Et même via les sites des enseignes ce n'est pas possible. Actuellement en fait, seulement le applications comme Go McDo permettent cela, mais c'est très limité.
Dommage cela dit.
J'ai téléchargé et testé l'application.
L'idée de base est sympa mais au final je n'ai pas réussi à trouver la valeur ajoutée de l'appli par rapport à celle des enseignes :
    - Beaucoup trop de publicité dans la version gratuite :(
    - La géolocalisation retourne bien les enseignes à proximité mais sous forme de liste, pour l'itinéraire cela m'a ouvert Plans. Cela serait sympa d'avoir une carte intégré à l'application où l'on verrait toutes les enseignes. :wink:
    + Les infos sur les offres temporaires semblent bien à jour :chinois:
    + Avoir plusieurs enseignes réunis c'est sympa
    - trop peu de fonctionnalité à mon gout, actuellement cela se limite aux menus et au listing des restaurants à proximité. Voici par exemple le menu de l'application, seul le lien "Restaurants" est une fonctionnalité de l'appli, le reste étant liens et infos :
    Image

Bon j'ai supprimé l'application pour le moment, je pense que la nouveauté qui pourrais me pousser à la retélécharger serais l'ajout d'une carte. :wink:
Et une petite idée cadeau : l'ajout d'un comparateur d'apports nutritionnels entre les enseignes, cela serait un vrai plus. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est visiblement en développement depuis 2012. Mais le monsieur a mal pris les remarques de notre legal manager (qui, comme à son habitude, s'y est mis à coup de pelles), et les miennes sur l'orthographe. Bon, il s'est vexé et c'est très con de sa part. C'est par les reproches, en grande partie, qu'on avance. En tous cas, c'est dommage que le premier post ait disparu.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit: En tous cas, c'est dommage que le premier post ait disparu.


Le contenu de son message, copié collé du speech de google-play, est retranscrit dans mon premier post du fil.

@Michaek : as tu noté quelle était les autorisations demandées par l'appli à l'installation ? et as tu trouvé les messages réglementaire dans la veine du "manger-bouger" style ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 5:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron