Parlez ici de vos desserts préférés
Bon afin de ne plus débordé du sujet sur Taco Bell je crée un sujet sur notre regretté Apple Pie.
On en avait déjà parlé dans le sujet des produits regrettés mais ce produit mérite son propre sujet.

Pour ceux qui ne connaissent il s'agit d'un chausson aux pommes, frit pour la version la plus courante (maintenant existe aussi en version "baked") et qui fut à une époque disponible dans les mcdo de France. Toujours disponible dans la plupart des mcdo étrangers, des fois dans des recettes différentes.

Image
Salut , j'ai eu l'agréable surprise de retrouver exactement les mêmes chaussons , au moins 5 ans après l'arrêt de leur vente chez McDo , à Nanterre dans un fast food dédié au poulet frit (Chick'n'go) . Bien entendu ils n'ont jamais voulu me dire le nom du fournisseur , mais les grossistes pour fast food sont peut-être une piste à creuser :)
toujours à la carte dans les mcdo allemands.
c'est un classique chez eux.
600€ la part ?

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Et là, tu fais au moins 12 parts, hein ! :D :D :D
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Passage chez Mcdo Irlande, pas cher (1€) et trop bon, par contre c'est une bombe calorique (250)

Image

Ensuite passage chez BK, c'est le même goût et la même texture, mais bizarrement j'aime moins, peut-être à cause du format

Image
Dispo en CZ avec des déclinaisons de temps à autres.
Toujours en quête des apple pie , je suis tombé sur ça :

http://mccainfoodservice.ca/en/products/apple-turnovers

Comme McCain collabore avec McDo , possible que ce soit le fournisseur :-k bon ça reste sûrement réservé aux pros et c'est loin le Canada :cry:
Jafar a écrit:Toujours en quête des apple pie , je suis tombé sur ça :


Ils sont dispo dans les mcdo suisses si tu as le loisir d'y passer, personnellement je les ai goûtés là-bas (Genève et dans une ville germanophone dont j'ai oublié le nom)
Domino's se met à en faire, je gouterai surement dans la semaine :

Image

2,90 euros à eporter chez moi
Du coup pas frit comme on avait habitude mais au four. A voir ce que ça donne.
el catala a écrit:Du coup pas frit comme on avait habitude mais au four. A voir ce que ça donne.


En effet, je me suis un peu emballé en voyant la photo.

J'ai pu goûter récemment, c'est très éloigné de l'Apple Pie de McDo.

Leur site précise "Pâte à pizza garnie de pommes caramélisées", il s'agit bien de pâte à pizza (un peu trop épaisse à mon goût) cuite au four.

Le format est plus assez grand, je pense que c'est le même que les calz' (bien que je n'en ai jamais vu en vrai).
Image

Pas compris le coup de la farine partout. Mais on sent bien l'odeur des pommes caramélisées, le goût est bien présent et me rappelle celui des beignets vendus par les plagistes (qui vendaient aussi des chouchous, ou des noix de coco) de mon enfance.

Bon, j'ai pas eu le temps de prendre de photos de l'intérieur, mais c'est pas aussi bien réparti que sur la publicité. Les morceaux de pomme se retrouvent sur une moitié (en longueur), l'autre n'est que de la pâte à pizza.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
C'est pas du sucre glace ? Si c'est vraiment de la farine :shock:
Non... c'est pas de la farine, pas possible... si ?
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 11:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités