Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Un père et son fils (enfin j'en déduis, je les connais pas) qui avaient une boutique de produits importés USA dans le 91 et qui ont déménagé dans le 34 à la sortie de Montpellier pour une boutique + grande. Ils vendent aussi via un site web et ont tenu un stand dans quelques salons. Leur magasin contient vraiment beaucoup de références, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient number one en France. J'ai mis au courant Ahmed Lndy de l'existence de cette supérette, en espérant qu'une vidéo se fasse.

Une petite photo de mes achats du jour :coeur:

Image
Très sympa le packaging. Ça donne quoi niveau goût ?
Pêche -> je vois pas de différence avec un Coca normal
Framboise -> on sent le goût de framboise mais c'est moins frappant qu'un Coca vanille ou un Cherry Coca
Bref pas top mais je vais garder les magnifiques packs en déco :-D
Tu sais si c'est + sucré qu'un coca normal ? Je suppose qu'ils rajoutent du sirop, pas de vrais fruits ?
J'ai vu en France que c'etait dispo en version Coca zero, pas avec ce packaging...
https://www.carrefour.fr/p/soda-saveur- ... %C3%A9e%20
https://www.carrefour.fr/p/soda-zero-su ... 9000251176

Je sais pas, si je me réveille tard ou si c'est nouveau... :-k
J'ai goûté la pêche en Zero il y a plus d'un an, c'était bon. Bien meilleur pour moi que le Coca Cherry.
A tiens, j'ai trouvé le gout de pêche trop marquer, j'avais plus impression de boire du coca...
ils veulent pas nous importer de l'american cheese :D

j'imagine que c'est trop galere a cause de la chaine du froid ils ont l'air d'avoir que des produits ne necessitant pas de conservation au frigo avant ouverture
Pour le moment ils n'ont que 2 frigos avec des sodas dedans mais lors de ma dernière visite j'ai remarqué une présence de charcuterie :wink:
Et hop une nouvelle visite...

Image

point positif : il y a régulièrement des nouveaux produits
point négatif : le magasin pourrait être amélioré, les rayons n'ont pas tous la même largeur... celui des boissons est étroit. Certains coins ne sont pas très bien éclairés comme le coin des sauces. Quelques bouts de rayons sont fourre-tout avec un mélange de sucré / salé.
Pas mal, et niveau prix ?
J'ai envie de dire comme dans un Franprix ou dans un Carrefour City, tu as des produits avec un prix bas, et d'autres produits avec un prix qui tabasse :lol:
Forcément...t'as testé les iced latte ?
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 10:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités