Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1 message Page 1 sur 1
Pour une fois ce n'est pas sur Paris et pour ne pas gâcher le plaisir c'est même à coté de chez moi.
Alors évidement impossible de ne pas tester.

Bref, récente ouverture d'un restaurant "Burger" à Chessy (77). Pas loin de Disney.
Mais en fait il est situé sur la place à la sortie de la station RER A - Val d'Europe, donc Serris.

http://alfredburger.com/


Accueil excellent, concept à l’américaine ("Bonjour, comment allez vous ?") mais sans le sketch risible de Fernand Burger. Un bon point. 6 employés au travail un soir de semaine, ça bosse bien et avec le sourire.

Déco sympa façon salon, c'est une prise de risque, l'entretient de ce genre de déco est délicat et c'est confirmé car effectivement ça n’était pas très propre. Les canapés/fauteuils ont prit cher et les tables étaient poisseuses. Toilettes propres et immenses.

La carte:
Image


Du classique. Mais au final seulement 3 burgers au bœuf. N'ayant pas d'info sur l'origine du pané de Poulet et du pavé de Saumon, je passe mon tour.

Cuisson demandée et option double steak proposée pour 4€.

J'ai commandé, en 2 passages espacés de 3 mois, un Barbaque et un Fromton double steak, respectivement à 13€ et 17€ en menu, ce qui est plutôt correct. :)

Les frites sont bonnes, fraîches et parfaitement maison. Elle sont très légèrement assaisonnées d'une épice dont le nom m'échappe. C'est superflu à mon avis.

A noter la présence d'une option frites au reblochon (+ 2€). Je ne commenterai pas ces dernières car j'ai refusé l'option. A mon sens le choix du reblochon est "too much".

Les burgers ne sont pas énorme, un peu en dessous de ceux du Roomies pour ceux qui connaissent. La cuisson est respecté et l'essai en bouche est transformé. Je n'ai rien trouvé à redire, que ce soit la viande, le pain, la sauce, le fromage. Je valide.

Ne pas hésiter à prendre la version double steak si vous avez faim.
1 message Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 20:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités