Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
95 messages Page 6 sur 7
ah ben ça j'ai pas encore essayé ! et pourtant j'adore les gnocchis de lustucru meilleur je trouve que les panzani (même groupe pourtant ! ) je vais essayer dans mon actifry de seb pour voir ce que cela donne ! merci pour l'idée !!
up the irons!!!
Perso je ne tenterais pas avec des gnocchis normaux, j'ai pris des "à poeler" car je pense que sinon ça rend pas bien. De même je savais que le gras du veau aller imprégner un peu les gnocchis, sinon ça aurait été bien sec.
J'ai testé des Croq'ailes de Maitre Coq ce week end :

Image

Image

Image

Voilà c'était juste pour montrer qu'il est possible de cuire ça aussi dans la friteuse. A la base prévu pour être cuit à 250° pendant 10min, j'ai mis à 200° (max de la friteuse) pendant 12min et c'était très bien.
Le topic sur les croq'ailes est ici : maitre-coq-croq-ailes-croustillant-t5349.html
ah ben c'est marrant j'en ai acheté samedi dans mon hyper je vais tenté de le faire avec mon actifry !
up the irons!!!
J'ai acheté ces petits panés de poulet de le gaulois :

Image

Image

Image

Marche toujours aussi bien cette airfryer =)
Je recherchais depuis longtemps à acheter une friteuse à huile, j'ai consulté un guide sur internet, et finalement mon choix s'est porté sur le modèle SEBActifry. Bien que je trouve que le budget consacré est assez cher (119 euros), j'en suis plutôt satisfaite.
Tu en es satisfaitE, Bernard ? Drôle de prénom pour une nana :lol:

Sinon, pas mal ton site.
Qui appartient à l'agence XXX, une agence de référencement qui doit forcément être super impartiale et pas du tout subventionnée par aucun constructeur.
En plus, ils ont de la chance chez friteuses sans huiles, toutes les friteuses qu'ils testent sont extraordinaires, je cite :
*les résultats de cette friteuse Moulinex sont très probants"
"Les avis consommateurs sur la friteuse Seb Actifry sont dithyrambiques avec une note moyenne de 4,5 sur 5 pour un produit qui est devenu une valeur sûre de la gamme Seb Actifry."
"Plus de 200 avis sur Amazon et une note de plus de 4 sur 5, ne vous y tromper pas vous êtes bien en face de la Rolls Royce des friteuses !"

On est pas des lapins de 6 semaines hein :)

Edit de daams : pas la peine de faire de la pub pour l'agence en question ;)
Il suffit de voir le nombre de ces Air Fryer de Philips qui se trouvent en revente sur LeBonCoin en "État neuf" ou "Servi une ou deux fois"...

L'Air Fryer de Philips, la yaourtière de l'an 2010.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ou la machine a pain...
Sic transit gloria mundi...
Je viens aussi de rejoindre le club AirFryer, me suis payé celle-ci :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08WJB ... myburfr-21

Je l'ai eu la semaine dernière alors qu'elle était qu'à 88€ et en utilisant les chèques cadeaux de mon CE cela me la fait gratos :P

Hâte de bien tester ça, pour l'instant juste un essai ce matin avec quelques hashbrowns et une knacki et cela fait plutôt bien le job, en 10 minutes c'était prêt. Perso je ne l'ai pas du tout pris pour les frites mais plus pour ce qui est nems, samoussas, nuggets, cheese stick & cie, wings, cordon bleu, poulet, etc ...
D'ailleurs je viens de m'inscrire pour avoir 20€ de bon d'achat sur les produits McCain P!ckers, c'est une offre pour l'achat d'une machine AirFryer
Veniunt, Gustant, Narrant
88€ c'est pas cher !
J'ai toujours la mienne, c'est solide ces trucs là. Mais il faut dire que j'ai la version "mécanique", pas d'écran, pas de bouton. Sinon je m'en sers toujours, très pratique.
Michaek a écrit:Je viens aussi de rejoindre le club AirFryer, me suis payé celle-ci :
https://www.amazon.fr/gp/product/B08WJB ... myburfr-21

Je l'ai eu la semaine dernière alors qu'elle était qu'à 88€ et en utilisant les chèques cadeaux de mon CE cela me la fait gratos :P

Hâte de bien tester ça, pour l'instant juste un essai ce matin avec quelques hashbrowns et une knacki et cela fait plutôt bien le job, en 10 minutes c'était prêt. Perso je ne l'ai pas du tout pris pour les frites mais plus pour ce qui est nems, samoussas, nuggets, cheese stick & cie, wings, cordon bleu, poulet, etc ...
D'ailleurs je viens de m'inscrire pour avoir 20€ de bon d'achat sur les produits McCain P!ckers, c'est une offre pour l'achat d'une machine AirFryer


Je ne vais plus tarder à rejoindre ce fameux club... ^ ^

Et franchement, pas spécialement gras, les aliments, à la base... les cordons bleus maison, tu peux mettre du blanc de dinde (1% MG) du bacon en tranches (3% MG), roulés autour de l'escalope de volaille au choix (proche de 0% MG), le tout avec un voyage dans la farine, le jaune d'œuf et le pain sec gratté +airfryer, franchement c'est très safe ! :)

Après, les samossas et autres côté indus, ils ajoutent plein de cochonneries qui fait grimper le côté peu recommandable, mais j'avoue, c'est pas dégueu :p
Et y'a pas de fromage, dans ce cordon bleu ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bidule a écrit:Et y'a pas de fromage, dans ce cordon bleu ?


:oops:
Oh que si !
J'y ai pensé tellement fort, que j'ai fini par oublier de le mentionner, pétard ! :P
Un ingrédient incontournable, et sans limites, niveau sélection, selon les goûts de chacun bien entendu...
Perso, avec du Cheddar Galloway en lamelles, simple, basique, ou autre option, totalement aux antipodes : du Picodon Ardéchois affiné, avec option figue fraiche :-=
Père Dodu, si tu m'écoutes... :-k
Cool \:D/ , j’avais un doute mais un poulet entier est rentré sans problème dans mon Airfryer 8)
Je pensais que cela n’était possible que dans le modèle XXL mais cela passe aussi dans le modèle XL :D
Veniunt, Gustant, Narrant
95 messages Page 6 sur 7
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 13:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités