Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
95 messages Page 5 sur 7
H-M a écrit:Donc elle bosse pour Phillips :wink:


Elle n'est pas payé, elle a juste eu ça en cadeau, ils ne surveillent pas ce qu'elle en dit, elle peut dire ce qu'elle veut, donc non elle bosse pas pour eux =)
H-M a écrit:C'est le même principe que pour les crêpes Party, chacun ce fait ce qu'il veut à manger, c'est convivial et ça évite les mécontents....


Oui comme ca je vois, mais contrairement a la crepe parti, il te faut pas qu'un saladier de pate a crepe, un pot de confiture, un de pate choco, et de chantilly (pour simplifier).

J'me vois mal avec un rouleau par personne, tout le monde fait ses petites pates a pizza, sauce tomate pour l'un, creme fraiche pour l'autre, chorizo, merguez, boeuf, tomates, 25 fromages, knacki etc etc etc. V'la le bordel monstre. Autant faire quelques grandes pizza de gouts variés. Et les mecontents c'est dehors, non mais ho ! :D

Enfin je sais pas, mais j'aimerais voir comment ca ce passe en vrai. J'attend vos invit' ! :P O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pour une fois, je suis d'accord avec Stramatt : la raclette, ça passe, mais une pizza de ce type, c'est assez étrange. Même si la cuisson peut varier selon les goûts, dans ce format, c'est quasiment voué à l'échec (je passe le moment de découpage de la pâte), sauf à aimer les pâtes version biscotte. Diverses grande pizzas sont nettement plus simples.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bwé on est un peu hors sujet mais bon :

Stratmatt a écrit:J'me vois mal avec un rouleau par personne, tout le monde fait ses petites pates a pizza


Tu fais ta grande pate, après tu fais des petits ronds avec un bol ou autre et t'as tes pates déjà toutes prêtes pour que les gens les mettent sur la spatule. Ça doit prendre 30s quoi... je vois vraiment pas ça comme un inconvénient.

Stratmatt a écrit:sauce tomate pour l'un, creme fraiche pour l'autre, chorizo, merguez, boeuf, tomates, 25 fromages, knacki etc etc etc.


T'es pas obligé d'avoir l'équipement d'un pizzaoillo non plus. Sauce tomate (donc t'oublie la tomate après) pour tout le monde, jambon + merguez (pas besoin d'avoir boeuf, poulet, poulpe, calamar, colin, chevreuil...), mozza + emmental (pas besoin d'avoir 25 fromages...), bref tu peux très bien faire un truc sympatique et simple sans aller dans l'extrême. Sache que tu n'es pas M Tout le Monde (tout comme moi) et que les gens qui mettent 50 ingrédients par pizza comme toi ne sont pas la majorité.

Stratmatt a écrit:Autant faire quelques grandes pizza de gouts variés. Et les mecontents c'est dehors, non mais ho ! :D


En soi t'as pas tort pour les mécontents mais on perd tout l'intérêt convivial etc dont je parlais + haut.

Et bon faut pas se leurrer, si ce genre d'appareil marche beaucoup moins que les appareil à raclette ou autres pierrades c'est qu'il y a une raison =) Et je comprends que t'aies du mal à cerner la chose, je préfère largement une grande pizza maison blindée d'ingrédients (quite à la diviser en 4 parties de composition différente) que des minis trucs comme ça.
Mais bon, ça plait à certaines personnes, pourquoi pas.

BREF effectivement, je ne mettrais pas ma Airfryer au milieu de la table, aucun intérêt ! =)
Stratmatt a écrit:Oui comme ca je vois, mais contrairement a la crepe parti, il te faut pas qu'un saladier de pate a crepe, un pot de confiture, un de pate choco, et de chantilly (pour simplifier).


Strat, je vois que tu n'as jamais fait une crêpe party comme on les fait chez nous ! Chez nous cela commence avec chorizo, herta, lardons, roquefort, emmental, comté, saumon fumée ... :bave: Bref, il y a pas mal de chose sur la table.
La confiture & Co. c'est uniquement après si on a encore faim !
Veniunt, Gustant, Narrant
Woké bix, je vois, mais si c'est aussi limité niveau ingredients, il reste plus que la cuisson ou presque pour faire son truc a soit. Mais la cuisson pour une pizza j'ai du mal a suivre, c'est bon ou pas. Aprés ...

Michaek j'aime pas les crepes salées. Ou alors tu parles de trucs genre galettes bretonnes ?? Mais ca ce cuit en 20s chrono ca. Je pensais que c'etait pour de la pate a crepe sucrée, ou des blinis. Enfin bon ok.

Repartons a notre frituur sans huile ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Michaek a écrit:Strat, je vois que tu n'as jamais fait une crêpe party comme on les fait chez nous ! Chez nous cela commence avec chorizo, herta, lardons, roquefort, emmental, comté, saumon fumée ... :bave: Bref, il y a pas mal de chose sur la table.
La confiture & Co. c'est uniquement après si on a encore faim !


+1
Chez moi ça se passe aussi comme ça, c'est juste une question d'organisation et ça demande moins de boulot qu'un repas classique. Je vois pas en quoi avoir 10 ingrédients sur la table est compliqué?

Je trouve l'idée des pizzas sympa mais c'est vrai que niveau cuisson ça ne doit pas être top.
Je préfère ce que l'ont fait chez un pote: tout le monde autour du four à pizza et chacun fait sa propre pizza.


Il faut que je note d'en prévoir un dans mon futur chez moi^^


bixouille a écrit:Elle n'est pas payé, elle a juste eu ça en cadeau, ils ne surveillent pas ce qu'elle en dit, elle peut dire ce qu'elle veut, donc non elle bosse pas pour eux =)


En fait c'est une habituée de ce genre de campagne et si tu ne buzzes pas assez sur un produit ils ne te prendront pas pour le prochain donc tu as tout intérêt à parler au maximum du produit et en bien^^
Je pense qu'ils surveillent ce que tu en dis, si tu regardes sur son blog, elle(s) en parlent dans les commentaires et disent qu'elle pense être prise pour telle ou telle campagne car elle a bien bossé sur une autre...
Donc pour moi c'est bidonné complètement.

http://www.theinsiders.eu/site/inities/home/3/
bixouille a écrit: je préfère largement une grande pizza maison blindée d'ingrédients (quite à la diviser en 4 parties de composition différente) que des minis trucs comme ça.


Et là le rapport "partie centrale bien garnie" / "bord avec que de la croute" est bien plus favorable que dans une mini-pizza !!!!

(Même problème d'ailleurs avec les galettes des rois: les galettes des rois individuelles, c'est le Mal ! )
Voui voui voui !!! Sauf si tu veux ensuite passer trois heures à nettoyer l'appareil parce que tout a débordé (comment ça je mets trois mozza complètes sur la pizza ? :oops: )
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Hop cross over de topics, je me suis servi de ma Air Fryer pour cuire les hot dog herta baguette :

Image

Et zou, 6min à 200°, ça donne ça :

Image

Image

Niquel, parfait, merci Philips

(Plus d'info sur les hot dog ici au cas où : herta-hot-dogs-classique-et-baguette-t4567.html )
Euh, dans le même temps, Bix, faire un hot dog avec une friteuse de ce type... fallait pas en attendre mieux ! Le pain, si tu ne steames pas, c'est la misère, et le pauvre knacki finit en carbone pur. C'est plus rapide et pas pire au MO.

Edit : désolée, j'avais pas vu sur l'autre fil que tu avais apprécié. Pour moi, ça n'a rien d'un hotdog, et c'est cramé complétement. Mais chacun ses goûts !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
moi je trouve ça sympa ! j'aurais du acheter celle là !!! j'ai actifry de seb elle est pas mal mais bon !!!! elle a l'air moins polyvalente que la philips
up the irons!!!
EdWarner a écrit:faire un hot dog avec une friteuse de ce type... fallait pas en attendre mieux ! Le pain, si tu ne steames pas, c'est la misère, et le pauvre knacki finit en carbone pur.


Oui un hot dog classique c'est mieux steamé, jamais je ne tenterai là dedans =)

Sinon le pain n'est pas cramé (enfin je trouve) et ça passe pas trop mal ce type de hot dog. Enfin chacun ses goûts :chinois:
Steamé c'est vraiment quelque chose qui m'attire, c'est d'ailleurs pour cela que je considère que la meilleur recette maison est à attribuer à Gropapa et son slyder steamé :P
Toujours en vie ma machine, et toujours content. Hier j'ai fait du veau avec des gnochis à poeler.

Image

Le veau découpé en petits morceaux et mélangés avec des herbes de provence. J'ai préchauffé 1minute la machine à 200°, j'ai mis le veau pendant 2min puis j'ai directement mis les gnochis avec le veau pendant 5min.

Le résultat :

Image

Le veau était un peu trop cuit par rapport aux gnocchis, la prochaine fois je pense commencer à tout chauffer en même temps dès le début.
95 messages Page 5 sur 7
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 7:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité