Besoin d'aide pour quoi que ce soit ? demandez ici !
Oué, c'est pour faire la promo de ma BD....
arcticatroll a écrit:OUI merci bien, perso je conaissais ces sites mais je savais pas comment incruster une image dans le forum, pour le topic de la sauce pomme frites par exemple.

Merci merci 8)

je ne comprend pas ou ce trouve "choose" lorsque tu arrive sur la page du site!?
Il faut s'inscrire maintenant sur http://www.imageshack.us ??? J'ai du m'inscrire pour arriver à afficher une image... Est-ce étrange ou moi qui suis un incapable notoire ???
Het Verdriet van Wallonië...
Leon a écrit:Est-ce étrange ou moi qui suis un incapable notoire ???


Ni l'un ni l'autre, nouvelle politique du site.

:evil:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sans être loggé tu as pas le direct link mais il y a quand meme le code de forum et cie :D

Il faut fermer la fenêtre qui te propose de s'inscrire et normalement c'est good :wink:

imageshack a écrit:Bienvenu(e) sur ImageShack
Aucune inscription exigée. Usage gratuit. Profitez-en.
Je n'aime que la direct link alors je me suis inscrit... que va-t-il m'arriver ??? :evil:
Het Verdriet van Wallonië...
La chair est faible
Boulugre a écrit:Oubliez Image Shack

http://www.myburger.fr/uploader/



c'est nouveau ??? ben non, j'avais pas vu, ça existe depuis un bon bout de temps, on ne me dit rien. :(
Het Verdriet van Wallonië...
Exact Boulugre on l'oublie trop souvent pourtant c'est l'assurance que les photos ne disparaitront jamais :D
Je cherche le code pour redimensionner une image trouvé sur internet ???
Le plus simple est de passer par l'hébergeur maison et de prendre l'option "Redimensionnée"



mais cela implique de faire une copie sur ton ordi de l'image trouvée ailleurs, avant de l'y télécharger.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
OK, merci Lech. :chinois:
Des fois j'ai du mal a charger les photos en .png?
J'essaie depuis 10 minutes ça donne rien
il n'accepte plus ce format la??
up the irons!!!
Moi cela n'a jamais fonctionné pour les .png :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Ok lol :D
up the irons!!!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité