Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Bonsoir bonsoir,

Je me permets de poster aujourd'hui pour vous demander des conseils.
J'habitais à la frontière Belge et étais une fana absolue des bicky burgers. J'achetais régulièrement la triple sauce, les bons petits oignons, etc,...
Depuis, je suis à une heure de Lyon, et inutile de dire que même en cherchant bien un O'Cool ou un Colruyt au cas où certains traineraient par ici, je n'ai pas trouvé !

Bref, tout est dans le titre !
Sauriez-vous si les produits bicky (particulièrement la sauce, les cucumbsalad, oignons & cie sont moins importants pour moi) dans la région Lyonnaise ?

Ou bien, plus probable, peut-être sur Lille ? (quelqu'un que je connais y passe Vendredi et pourrais peut-être aller m'en chercher dans ce cas)

Sinon, je serais aussi intéressée par les boutiques en ligne, il y a eu la promo de trois sites sur le topic " Sauces Belges " mais les trois sites sont visiblement fermés maintenant. Je pense qu'aucun site ne livre ces sauces en France, malheureusement, en tous cas, j'ai écumé les moteurs de recherche en vain (j'ai trouvé des sites, mais soit ils sont réservés aux professionnels, soit ne livrent pas en France, soit les deux !), je n'ai trouvé qu'un seul site mais les frais de port sont tellement chers que j'ai été vraiment refroidie (exemple, pour une bouteille de Hot Sauce à 3,32 euros : 14,22 euros de FDP :( et pas possible de rentabiliser en en commandant plein car j'ai demandé les DLC qui sont à Août de cette année, trop short pour moi, j'adore oui, mais pas au point d'en manger tous les jours !).

Je cherche partout depuis deux-trois mois, mais vraiment pas moyen de trouver...
J'ai eu un gros faux espoir car j'ai trouvé une friterie près de Lyon qui sert des bicky sauces, j'ai essayé de voir s'il n'y avait pas " moyen de moyenner ", sans oser en parler directement, mais en disant que je venais pour ça et que je cherchais cette sauce de partout, bref, j'ai " tendu la perche " (et même acheté une frite alors que je venais de me remplir l'estomac un quart d'heure avant :o histoire d'être sympa), ce qui n'a pas semblé faire quoique ce soit au monsieur de la friterie qui est resté de marbre... Business is business... J'étais écœurée d'être si près de mes sauces favorites !

Donc, si quelqu'un a un bon plan pour moi, soit à Lille pour après-demain, soit dans le Rhône, soit en ligne : je prends !

Merci beaucoup d'avance :bave:

Bonne soirée.
Je commence mal ici, je suis désolée ! Je n'avais vu que le topic des " Sauces belges " et avait préféré en créer un nouveau car trop vieux et trop " évasif ", je n'avais absolument pas vu qu'un membre avait posté sur la Bicky sauce comme moi il y a un an.

Désolée pour le doublon et pour l'erreur.
Si quelqu'un avait quand même un petit conseil pour moi, ce serait sympa.

En espérant que mon topic ne termine pas à la poubelle :oops:

Bonne soirée.
A Lille j'en sais rien j'y met rarement les pieds, sinon tu passes la frontiere et ca se trouve dans n'importe quel carrefour.

Sinon a Mouscron ya "cuisine express" en face de carrefour, ya tout ce qu'il faut !

Image

Image

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Bonjour,

Je ne savais pas que Carrefour vendait la marque Beckers en Belgique !
Malheureusement, je recherchais plutôt sur Lille même (ou alentours très proches) car aucune chance que la personne fasse un détour en Belgique pour moi.
Et en ce qui me concerne, le moins que l'on puisse dire est que je ne peux pas me permettre de faire 2x8 heures de route pour acheter des sauces ](*,)

Merci quand même pour l'info, et puis, ça pourra servir à d'autres qui sont plus proches.

Je reste ouverte à d'autres pistes.

Bonne journée.
Demander à une bonne âme belge du forum de te faire un colis Carrefour ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ca vaut pas le coup, c'est trop lourd, les fdp sont enormes pour des trucs qui valent rien.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Quand on aime...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Elle aime pas a ce point.

Bickyzzz a écrit:[...] je n'ai trouvé qu'un seul site mais les frais de port sont tellement chers que j'ai été vraiment refroidie (exemple, pour une bouteille de Hot Sauce à 3,32 euros : 14,22 euros de FDP :( et pas possible de rentabiliser en en commandant plein car j'ai demandé les DLC qui sont à Août de cette année, trop short pour moi, j'adore oui, mais pas au point d'en manger tous les jours !).
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Lech_Frites, merci pour la suggestion, j'aurais bien aimé, mais Stratmatt a répondu pour moi :wink:
Ce n'est pas tant que je ne n'aime pas " à ce point ", c'est surtout que je n'ai pas un budget si large pour la nourriture. :lol: d'où mon espoir de trouver une solution plus économique pour me faire ce plaisir après tout ce temps.
Allez, je ne désespère pas complètement !

Je ne comprends pas trop pourquoi toutes ces bonnes marques ne s'essayent pas à la France, elles pourraient avoir un sacré succès. Parce que les sauces de supermarché Bénédicta & cie, c'est ... vraiment cracra, pour moi en tous cas.
Enfin, je crois que j'ai le temps de mourir avant de voir toutes les bonnes marques (de sauces et de tant d'autres choses) de Belgique/Pays-Bas/Allemagne débarquer en France. :-k
Disons que pour être présent dans les rayons de grandes et moyenne surface, le prix à payer est absolument conséquent.

De plus, les poids-lourds du secteur tuent la concurrence en ayant une présence massive qui le verrouille quasiment.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
CARREFOUUUUR ton univers impitoyableeeeeu!!! :D
Pas si impitoyable que ca, car en gelbik, meme dans les market, ya les sauces Beckers. Y'en a a intermarché aussi en passant.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Lech_Frites a écrit:Disons que pour être présent dans les rayons de grandes et moyenne surface, le prix à payer est absolument conséquent.


Donc il s'agirait d'un manque de moyens de la marque Beckers ?
Je crois que les produits Bicky cartonnent en Belgique, ce serait curieux qu'ils n'aient pas les sous !
Après, peut-être qu'ils n'ont pas la volonté de le faire, ce serait étonnant (et trop facile, peur de l'échec commercial ? On n'a rien sans rien, il faut prendre le risque de se vautrer pour réussir), mais bon.

Bon, en ce qui me concerne, c'est trop tard pour Lille.
Et vu que je pense que mes chances de trouver un commerce en ligne ou les produits à proximité de Lyon, je pense que c'est fichu tout court.
Je suis écœurée. :(
Je n'ai toujours rien trouvé pour le moment (qui me convient).

Si quelqu'un est intéressé, j'ai trouvé un commerce dans le Gard qui vend des produits Beckers (oignons, steaks surgelés classiques et végétariens, triple sauce, ainsi que les trois sauces Bicky séparément, et pas mal d'autres) et plusieurs autres marques (La William, Vleminck, Anda, Van Reusel, Mora, Ovi,...), plutôt pour les professionnels apparemment, mais j'ai écrit et ils acceptent que des particuliers viennent acheter normalement, sans acheter en gros volumes.
Je n'ai que la liste de leurs produits, sans les prix, donc il se peut que les prix soient abusés, je ne sais pas. Et c'est à plus de 300 km de chez moi, donc pas les moyens de faire 600 km pour quelques sauces.

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre l'url du site ici...

J'ai essayé de voir s'il y avait moyen de moyenner une livraison, à voir...
Bah si, tu le peux. C'est meme un droit ! :)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 12:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités