Je me permets de poster aujourd'hui pour vous demander des conseils.
J'habitais à la frontière Belge et étais une fana absolue des bicky burgers. J'achetais régulièrement la triple sauce, les bons petits oignons, etc,...
Depuis, je suis à une heure de Lyon, et inutile de dire que même en cherchant bien un O'Cool ou un Colruyt au cas où certains traineraient par ici, je n'ai pas trouvé !
Bref, tout est dans le titre !
Sauriez-vous si les produits bicky (particulièrement la sauce, les cucumbsalad, oignons & cie sont moins importants pour moi) dans la région Lyonnaise ?
Ou bien, plus probable, peut-être sur Lille ? (quelqu'un que je connais y passe Vendredi et pourrais peut-être aller m'en chercher dans ce cas)
Sinon, je serais aussi intéressée par les boutiques en ligne, il y a eu la promo de trois sites sur le topic " Sauces Belges " mais les trois sites sont visiblement fermés maintenant. Je pense qu'aucun site ne livre ces sauces en France, malheureusement, en tous cas, j'ai écumé les moteurs de recherche en vain (j'ai trouvé des sites, mais soit ils sont réservés aux professionnels, soit ne livrent pas en France, soit les deux !), je n'ai trouvé qu'un seul site mais les frais de port sont tellement chers que j'ai été vraiment refroidie (exemple, pour une bouteille de Hot Sauce à 3,32 euros : 14,22 euros de FDP

Je cherche partout depuis deux-trois mois, mais vraiment pas moyen de trouver...
J'ai eu un gros faux espoir car j'ai trouvé une friterie près de Lyon qui sert des bicky sauces, j'ai essayé de voir s'il n'y avait pas " moyen de moyenner ", sans oser en parler directement, mais en disant que je venais pour ça et que je cherchais cette sauce de partout, bref, j'ai " tendu la perche " (et même acheté une frite alors que je venais de me remplir l'estomac un quart d'heure avant

Donc, si quelqu'un a un bon plan pour moi, soit à Lille pour après-demain, soit dans le Rhône, soit en ligne : je prends !
Merci beaucoup d'avance

Bonne soirée.