Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
Hello,

je serai absent la semaine prochaine et sans doute aucun accès au net. Il n'y aura donc aucune chronique pendant cette période et les nouvelles inscriptions sur le forum seront désactivées (celles ci devant être validées je préfère fermer que de faire patienter 1 semaine pour la confirmation d'inscription).
Aujourd'hui je poste la recette gagnante du concours et demain je poste la recette du power normand de "novembre".
On se retrouvera le 31 août avec une chronique du bicky burger des friteries belges par RomainakaPacha.

Voilà voilà
bixouille a écrit:Hello,
je serai absent la semaine prochaine et sans doute aucun accès au net.


Bonnes vacances! :D
bonnes vacances bix
up the irons!!!
Bonne vacances !
D'ici ton retour, j'aurai finalisé quelques chroniques maison (actuellement 3 en brouillon) et peut être une commerce :D
Bonnes vacances Bix.

Je vais essayer de planifier mon test du Giant Pepper dans les jours qui viennent.
Merci à tous. Je vais enfin pouvoir tester le Angry Whopper.

Novembre n'hésite pas à mitrailler avec ton apn pour éviter les photos floues !
bixouille a écrit:Merci à tous. Je vais enfin pouvoir tester le Angry Whopper.


Bonne vacances ! Sinon, franchement le angry est génial ! (en théorie j'ai des photos...mais ma copine a gardé mon apn pour le moment..je devrais le récupérer d'ici 2 semaines quand elle sera rentrée de chez sa famille....je sais c'est HS)
Tu vas ou? :D
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Oh pas très loin, à Barcelone quelques jours histoire de me changer les idées.
Bones vacances Bix!!! :D

Ne t'inquiètes pas, on prendra soin du forum ;)
Petit up de ce topic pour dire qu'étant absent (vacances à Boston !) du 10 au 22 avril, il n'y aura pas de nouvelle chronique postée pendant cette période.
Par contre le système des inscriptions au forum a changé, il est maintenant "libre" donc mon absence n'aura aucun impact à ce niveau.
J'aurai sûrement accès à internet mais pas franchement le temps de lire/modérer tous les messages donc ne faites pas (trop) de bêtises !
Je regarderai mon email bixouille@gmail.com de temps en temps au cas où, n'hésitez pas.

\:D/
bix est en vacances ?? car cela fait plusieurs jours que je le vois pas sur le forum
up the irons!!!
oui desole de ne pas avoir prevenu. Je rentre ce weekend !
Bon je suis là. J'avoue ne pas avoir lu tous les messages, si j'ai raté un truc important ou une question existentielle, merci de me dire =)
Tu la mets pas sur le site Bix ma chronique du super burger sojasun :-= :lol: ?
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités