Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
J'savais bien que j'avais oublié un truc... désolé, je la mets aujourd'hui ou demain #-o
Petit up pour dire que je pars en vacances samedi et que je reviens le 22, aucune chronique ne sera postée d'ici là, désolé :?
bonne vacances a toi !!!
up the irons!!!
Amuse toi bien ;)
des vacances? et pis quoi encore! c'est un scandale.
Bonnes vacances Bix ;)

Bon, ben du coup, c'est pas plus mal, ça me laisse du temps pour finir mes chroniques (2 sur 4 déjà rédigées).
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Bonne vacances et te gaves pas trop de Kiwi Burger !
Veniunt, Gustant, Narrant
ah c'est vrai il va en nouvelle zelande !!!
va pas choper un chaud et froid !! lol ! la bas c'est l'été non ??
up the irons!!!
bixouille a écrit:Petit up pour dire que je pars en vacances samedi et que je reviens le 22, aucune chronique ne sera postée d'ici là, désolé :?


Pas grave , pourvu qu'ont ai quand même les commentaires dans le forum , ça suffira pour l'instant
oui sepieter c'est l'été là bas, ça fait bizarre d'ailleurs =)

Sinon j'suis rentré, tenez vous à carreaux =D

(ah et comme il y a 3000 nouveaux messages je mets tout en "lu", si jamais j'ai loupé un truc très important, merci de me dire =) )
Bon et bien je repars ce vendredi pendant 3 semaines (retour le 19 mai).
Je passerai de temps en temps sur le forum mais ça sera assez rare.
Pour toute demande urgente, préférez mon email, bixouille@gmail.com aux messages en MP.
Niveau chroniques, je finis de mettre les participants au dernier homemade aujourd'hui mercredi et jeudi, vendredi je poste une chronique à moi (charal) et il n'y aura plus rien jusqu'au 20 mai.
Donc ne vous inquiétez pas, rien n'est mort :chinois:
Juste pour information, je ne serai pas là à partir de jeudi jusqu'à la fin du mois d'avril, je survolerai très rapidement le forum mais je regarderai mes mails régulièrement. Pour toute demande urgente, vous pouvez demandez à Michaek, ou bien envoyez moi un MP ou un email. Mais si je ne réponds pas très vite il faudra pas m'en vouloir.
Merci aux habitués d'aider les éventuels nouveaux =)
Bonnes vacances !!
up the irons!!!
Reviens nous avec plein de chroniques exotiques ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités