Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
Après le 7Up, le 7Up Zero, le 7Up Orange et le 7Up Tropical, Pepsico lance le 7Up Cherry en France. Trouvé aujourd'hui à Auchan V2 :bave:
Bon début d’année pour Pespico, prochain lancement le Mountain Dew, après la Belgique?
Oh punaise, un grand merci pour l'info l'ami! Je m'en vais de ce pas en chercher, j'adore le 7Up Cherry que je désespérais de trouver en France! :D
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Oh my lord, CHERRY c'est le mot à pas prononcer avec moi, la cerise je craque directe ! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Concernant le 7UP, quelqu'un connait le 7UP retro? C'est quoi la différence avec le 7UP classique en dehors de l'emballage?
Bon bon bon. Impeccable, j'dois passer a la maternité pas trés loin, ca me motivera !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Disponible aussi au Carrefour de Portet-Sur-Garonne (banlieu de Toulouse)

Je suis entrain de finir la bouteille la, je le trouve très bon moi qui aime beaucoup la cerise je suis servi, le gout est plus présent que celui du cherry coke , j'en reprendrais surement une prochaine fois
Image

Une tuerie : goût très proche du Dr. Pepper, bien plus que le Cherry Coke de mon point de vue. La note dominante est vraiment ce goût si particulier de "cerise-bonbon-Krema", le côté citronné du 7Up est du coup très très discret.
-_-
...
Je suis passée cet aprèm à Auchan récupérer une bouteille de Fanta Chateau Grokiff pour tester, et de Lorina à la Grenade tant qu'à faire, et... Je savais bien que j'oubliais un truc. :cry:
Le 7up cherry est en vente au distributeur de ma fac en 33cl, au prix de 1 euro, avec la mention nouveau collé devant.
J'en prendrai une la prochaine fois que j'ai cours.
J'ai pu goûter aujourd'hui. J'ai pas vraiment apprécier le gout chimique. Pour moi c'est un mélange entre le Dr pepper et les bonbons krema gout cerise. J'ai fait tourner la canette dans l'amphi (bah tous ces étudiants qui mélangent leurs baves :bave: ), ça a pas été un succès du tout!
Goûté avec 4-5 personnes et gros succès, comme quoi! Perso j'adore ce petit goût qui rappel le Dr Pepper
Moi ça ne me rappelle pas du tout le Dr Pepper. ;)
Et je n'en rachèterais pas. C'est pas vraiment mauvais, mais je suis très loin d'être fan.
Pareil que Jaouen, et pour moi on est loin du "petit" gout. :lol: C'est bien envahissant. :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pour info, ils ont rentré du "7Up Cherry" en cannettes de 33cl au magasin Lods de Lomme (Lille)
(Ainsi que du Dr Pepper, de l'anglais cette fois :D )
J'en ai trouvé chez Auchan à mers les bains, globalement y'a un petit gout de Dr Pepper mais c'est fort sucré... j'ai fait goûté et unanimement les gens préfèrent le 7up normal, moi j'aime bien mais sans plus quoi de temps en temps pour changer c'est bien.
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 13:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité