Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
121 messages Page 1 sur 9
c'est donc cette enseigne que le groupe flam's (nooi, wazawok,et flam's) va donc lancer en franchise en france
http://www.231-east.fr/
3 place Saint Etienne, Strasbourg, .
03.88.16.96.13

assez minimaliste je trouve on verra si cette franchise marchera
une adresse pour l'instant a strasbourg la ou se situe le groupe
la carte
The Greedy Pack
1 Burger + 1 Frite + 1 Boisson 7.50 €
The All Inclusive
1 Burger + 1 Frite + 1 Dessert + 1 Boisson 9 €
Hamburger - 5.50 €
Cheeseburger - 6 €
Bacon Burger - 6 €
Je cuis :
Bleu - Saignant - A Point - Bien Cuit
Je garnis :
Oignons Rouges - Tomate - Salade

J'assaisonne :
Ketchup - Moutarde - Mayonnaise
Frites - 1.50 €
Salade Verte - 3 €
Crudités de Saison - 3.80 €
Brownie Maison - 1.80 €
Cookie Maison - 1.80 €
Muffin Maison - 1.80 €
Coca - Coca Light - Ice Tea Pêche 33cl - 1.80 €
Orangina - Sprite - Minute Maid Orange ou Pomme 33cl - 1.80 €
Budweiser - Heineken 33cl - 2.50 €
Lisbeth Nature - Légère - Pétillante 50cl - 1.80 €


Adresses :

231 East St Annecy
9 Faubourg Sainte Claire 74000 Annecy.
Ouvert du lundi au mercredi et le dimanche de 11h00 à 14h30 et de 18h30 à 22h30.
du jeudi au samedi de 11h00 à 14h30 et de 18h30 à 23h.

231 East St Bordeaux Begles
Centre Commercial Les Rives d’Arcins
33324 Bègles
Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h30

231 East St Colmar
4 place de la Mairie
68000 Colmar
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 23h

231 East St Paris St Lazare
2 rue de la pépinière
75008 PARIS
Ouvert du lundi au jeudi et le dimanche de 11h à 22h, et les vendredi et samedi de 11h à 22h30

231 East Street Paris Ponthieu
6 Rue de Ponthieu
75008 Paris

231 East Street Paris Opéra
36 Boulevard des Italiens
75009 Paris

231 East St Strasbourg
3 place St Etienne
67000 Strasbourg
Ouvert du lundi au dimanche de 11h à 1h du matin

231 East St Torcy
Centre Commercial Bay 1
14 Promenade du 7ème Art
77200 TORCY
Ouvert du lundi au vendredi et le dimanche de 11h30 à 23h, et le samedi de 11h30 à 23h30.
up the irons!!!
Belle image, mais sur le papier, les offres ne cassent pas trois pattes à un canard des landes.

pour l'image, il faudra voir ce que cela donne avec un point de comparaison, pour voir la taille, ex une canette de 33cl...

Cela me parait un peu petit.

#-o

P.s : je viens d'aller voir sur le site ... y'en a qui vont criser, c'est un positionnement "gourmet", juste parcequ'a partir de produits frais et de viande hachée du jour.

mwarf

](*,)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Moi ça me parait au contraire assez honnête en taille =)
Sur le site, il y a une photo à côté d'un cornet de frites, ça donne une idée de la taille, j'imagine (moi, je me représente pas vraiment).
A voir sur place.
Le pain m'a l'air bon et les prix honnetes compares au M et Q.
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
En effet, à la vue du site, ils ont déjà les chevilles qui enflent bien. Il vaudrait mieux d'abord enfler un peu le choix de burgers, avant s'autoproclamer "créateur d'un nouveau regard sur le burger"...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:En effet, à la vue du site, ils ont déjà les chevilles qui enflent bien. Il vaudrait mieux d'abord enfler un peu le choix de burgers, avant s'autoproclamer "créateur d'un nouveau regard sur le burger"...


T'as décidément une dent contre les techniques marketing toi :) Ils vont pas non plus s'autoproclamer "nouvelle chaine quelconque de burgers passables"
Syl > le pire est que ça pourrait marcher (psychologie inversée, les gens sont intrigués, ça fait le buzz) ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Sur le site :

"Le mois de l'ouverture, du 15 Juillet au 15 Août 2011.
Vous êtes 3 ?
Vous choisissez 3 menus,
Vous n'en payez que 2 ...

Offre non cumulable et non remboursable, valable du 15 Juillet au 15 Août 2011"

vous me rappelez leur date d'ouverture ?

et la déco "pop-art" parce-que l'on bariole de poster de Roy Lichteinstein ... c'est digne d'un diner de galerie commerciale.

Sinon, pour la photo avec le paquet de frites, je resigne pour le coté "ça nourrit pas un gascon".

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
L'inauguration a eu lieu en septembre 2011 à priori. Effectivement la réduction est un peu bizarre du coup. Ils avaient peut être déjà ouvert avant ?

Bref j'ai trouvé cette photo de l'inauguration :

Image

Taille correcte mais pain semble très compact. A tester.
Z'y zetterai un oeil (et un croc) en février. En attendant, régime post-fêtes !
Personnellement j'y suis allé il y'a 3-4 semaines tout à fait par hasard en me baladant derrière la cathédrale.

Première constatation le restaurant est petit, mais la déco US années 50 agrémentée de toiles de Roy Lichtenstein est sympa (quoique ça peut surprendre). La musique n'était pas vraiment en harmonie avec le décors...

Image

Déjà un bon point : kechup, mayo, moutarde, tabasco, poivre et sel sont disponibles en bonne quantité sur chaque table ainsi qu'un distributeur de serviettes du style années 50 et des pailles ^^
J'ai pris un menu cheeseburger ketchup-mayo salade-tomate-oignons avec steak saignant (7€50 avec frites et coca 33cl)

Le burger est de taille moyenne mais pèse lourd une fois en main (un peu comme le double-cheese de BK).
Le bun est artisanal, il est moyennement épais et a un arrière-goût de brûlé pas très agréable (erreur de cuisson ?)

Image

Les légumes sont frais et comme toujours, les oignons rouges sont un vrai délice dans un burger.
Je ne me rappele plus du goût du fromage (désolé :( ). Par contre la viande m'a laissé un très bon souvenir. Même si je ne l'ai pas reçu saignante, mais cuite à point (dommage ....) ce steak-haché artisanal était un vrai régal et sa taille plutôt correcte. Il manquait un peu de sauce, mais rien ne vous empêche d'en rajouter.

Image

Les frites étaient certainement "maison", mais je les ai bêtement trop salé.

En résumé, vous avez droit à un menu burger maison pratiquement au même prix qu'un grand menu McDO.
Alors tout n'est pas parfait et il reste quelques progrès à faire (choix limités et bun pas très bon pour ma part) mais j'en retire un bon souvenir et j'y retournerais certainement, je tenterais bien un bacon-cheeseburger saignant ketchup-moutarde et j'y rajouterais un peu de tabasco pour le plaisir 8)
Personnellement je conseillerait à l'enseigne un plus grand choix de burgers et de sauces, et pourquoi pas proposer des pickles avec les burgers :wink:

PS: Les photos viennent d'autres sites, ce ne sont pas les miennes.

En complément, un avis très complet d'un blogueur avec pas mal de photos :
http://jacktyphus.wordpress.com/2011/07/21/231-east-street-encore-un-burger-de-reference-a-strasbourg/


Edit : 231 East St est une franchise lancée par le groupe strasbourgeois Flam's :
http://www.myburger.fr/forum/flam-s-nouveau-concept-t4232.html
Merci pour l'avis, dommage que les photos soient si petites !
Il n'a pas l'air trop mal finalement, une sorte de retour aux bases sans chichis, j'ai hâte de tester ça.
Syl a écrit:T'as décidément une dent contre les techniques marketing toi :) Ils vont pas non plus s'autoproclamer "nouvelle chaine quelconque de burgers passables"




Sans doute, en travaillant dans le commerce, je dois avoir une dent contre les marketeurs. CQFD... :wink: En plus, je ne conteste pas une "stratégie", vu que ce n'en est même pas une. Simplement une prétention disproportionnée par rapport à l'offre. A ce tarif là; Yaya peut directement indiquer que ses burgers sont les meilleurs jusqu'à la ceinture extérieure, et même de l'espace sauvage (amis de Star Wars, bien le bonjour...). Et à mon avis, ce serait sans doute bien plus vrai !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Déjà testé également, la viande est fraîche et plutôt pas mal, le pain un poil croustillant dessus et moelleux à l'intérieur.
Les frites sont maison il me semble mais personnellement un seul menu ne m'a pas suffit. La portion de frites est petite, le burger aussi. Bon mais manque de caractère !
121 messages Page 1 sur 9
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 11:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités