100% Complete

Chargement de la Chronique
BK Stacker Double

patleborgne

BK Stacker Double Burger King  Burger King 

13 / 20  

http://www.myburger.fr/images/chroniques/grande_907_burger_king_CA_bk_stacker_double_03.jpg 2010-10-08 Bon faisons concis, il est très fort probable qu’après la lecture de la chronique suivante vous soyez probablement là, gisant sur le sol, morts et affamés, agonisants devant la sauce du Bk Stacker, si incroyable qu’elle se hume au travers des ports USB de votre (...)

Décortiqué à la loupe par patleborgne le 08/10/2010

Bon faisons concis, il est très fort probable qu’après la lecture de la chronique suivante vous soyez probablement là, gisant sur le sol, morts et affamés, agonisants devant la sauce du Bk Stacker, si incroyable qu’elle se hume au travers des ports USB de votre ordi.
Ne me demandez pas pourquoi ni comment. “Ayez la foi“ ainsi que le dirait Morpheus. La mystique du Burger King. Bref, Amen.

Aujourd'hui donc, je vous présente la Bête: le Bk Stacker Double, un burger pas tout à fait diététique mais parfait dans ce qu’il se fait de plus épuré architecturalement parlant : pas de tomate, pas de laitue, pas d’oignons, bref que du bonheur (proposition de base : gras = bonheur, CQFD).

Le burger dégouline et l’affamé agonise. Le tout se tient bien, les buns collants bien aux steaks, on regrette peut-être un peu l’emballage papier “cheeseburger” un peu décevant pour un sandwich de cette gamme. On se console en se disant que finalement un burger c’est un peu comme l’amour : parfois un packaging de merde mais une belle paire de buns inside.
En bref par déduction, il nous reste tout d’abord 2 buns tendres comme à l’habitude chez BK, puis viennent ensuite la mystique sauce, une sorte de mélange BBQ sucrée avec un gout bien fumé et le bacon, un peu raplapla -pas gouteux, donc pas indispensable sur le plan goût. Finissons par le “petit“ mais néanmoins célèbre Stack ( non non, pas Starck) Fromage Viande Fromage Viande qui joue ici bien son néanmoins indispensable rôle calorique.

En fait on en viendrait presque à dire une hérésie aux yeux des burger-Trolls du site après la dégustation du burger : il manque LA vraie rondelle de tomate qui aurait apporté un peu de fraicheur à l'ensemble.

Ce fut bref et intense. Merci et à bientôt.

Les ingrédients

- Bun Supérieur
- sauce stacker
- bacon
- fromage
- steak
- fromage
- steak
- bun inférieur

Le verdict : 13/20

Les Plus

- la Simplicité
- la sauce Staker
- le Gras

Les Moins

- le prix
- le gras
- la taille

Taille

Honnête

09/10/2010 à 10:32

Un burger qui ne fait pas de manières, ça me plaît. Il a des allures de Big Bacon, le burger que je prends tous les 10 ans tellement j'ai mauvaise conscience après....

10/10/2010 à 15:52

magnifique chronique, merci beaucoup!

Donnez votre avis sur le BK Stacker Double

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un avis.

Ou commentez la chronique via FaceBook !